Votre meilleur ami :D

Lâche-toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Votre meilleur ami :D

Messagepar liibellule » Sam 31 Mar 2012 21:53

j'aime pas de meilleur(e) ami(e),
Mais y a ces deux filles; Pauline et surtout Marie on se parle plus on est brouillées, mais on a grandi ensemble nos parents sont amis etc ... et je sais qu'au fond de nous, même si on peut plus se supporter on sera toujours là l'une pour l'autre si jamais on a un vrai gros problème je sais que je peux compter sur elle je le sens même si nos projets d'avenir son tombé à l'eau ( collocation, voyage, ...) on a vécu trop de chose ensemble on est liées on peut pas oublier ce genre d'amitié ...

On ne peut pas avancer seul, on a tous besoin des autres ...
liibellule
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Snackoo » Sam 31 Mar 2012 23:09

Morgan c'est Momo, parce qu'il a 3 ans de plus que moi et qu'il me fait rire. On se connait de vue depuis la primaire mais il a été dans ma classe en 3ème et ma première 2nd. On s'est vite entendu puis il me fait penser à mon grand frère. Il est sympa, drôle et sociable. Il me taquine mais ça me dérange pas du tout. Je sais que quand ça va vraiment pas bien il essaye de m'occuper, de me distraire et au mieux, de m'écouter. Tout simplement. Il me comprend sur beaucoup de point de vue et c'est pour ça que je l'aime fort !
    And they waited three years to heaven. ♫ Mon chaton ♥
    Image
Snackoo
Super Star
Super Star

Messagepar lovelix » Dim 1 Avr 2012 11:02

Je n'ai pas de meilleur ami mais j'ai une meilleure amie qui s'appelle Manon :) .
Je l'ai rencontré cette année puisqu'elle est dans ma classe . Je n'ai pas vraiment un souvenir marquant puisqu'il y en a plusieurs et ce serait trop long à expliquer mais ma Manon je l'adore :D
" On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime " Victor Hugo .

Image

Mon trombinoscope ^^
lovelix
Star
Star

Genre: Homme
Filière scolaire: Prépa économique

Messagepar Nanou ♥. » Dim 1 Avr 2012 16:52

Petit Prince Oscar a écrit:comment on décide qui est son meilleur ami?

Ca ne se décide pas, généralement on le sent. Quand la personne est là pour nous, quand on est là pour elle et que ça dure sans qu'il y ait de grosses disputes, on peut appeler une personne "meilleur ami". Après, il y a beaucoup plus de critères je pense. Ca dépend des gens. Certains te diront que tu es son meilleur ami alors que tu ne le connais que depuis 2 mois, d'autres ne le diront jamais mais le sauront au fond d'eux-mêmes.
Je considère certaines personnes comme de grands amis mais jamais je ne leur dis, même si bien souvent ça me joue des tours. Je me dis que comme ça, ils ne se disent pas que je suis quelque chose d'acquis.

VOS MEILLEURS AMIS ONT TOUS L'AIR FORMIDABLES :)
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Messagepar Owen » Dim 1 Avr 2012 17:22

J'ai pas de meilleur(e) ami(e). Mais il y a trois filles que j'aime bien. Je sais que je peux avoir confiance en elles, je sais que je peux tout leur dire.
Bon évidemment, y'a toi Nanou. Tu sais ce que je pense de toi :).
Puis Mad'. Rah Mad' c'est con, elle habite loin, mais qu'est-ce-qu'elle me fait me sentir bien. Jamais quelqu'un à réussi à me faire autant rire et à me remonter le moral comme elle le fait.
Et mon amie d'enfance. On se connait depuis qu'on a 6 ans, j'ai toujours été dans sa classe jusqu'au lycée. Certainement la personne en qui j'ai le plus confiance.

Mais en règle générale, les amis ça sert à rien. Ils te jettent comme ça du jour au lendemain. Mais sinon, comme Misa, mes meilleurs amis sont mes animaux. Surtout une de me chiennes et mes juments.
        Image

« Good Morning, Sunshine. You look pathetic. »

Owen
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Anonym9608 » Dim 15 Avr 2012 23:30

Elle s'appelle Meghane.
J'avais une meilleure amie, qui m'a lachée.Me retrouvant seule, mon amie (que je considère comme ma meilleure amie, comme ma soeur), Meghane m'a aidé à tenir le coup. Au tout début, en 4ème, on ne s'appréciait pas forcément. Puis en 3ème, nous nous sommes énormément rapprochées, étant dans la même classe. C'est là qu'elle m'a aidée, lorsque mon amie m'a laissée.
Et aujourd'hui encore elle m'aide à me battre contre ma dépression, soutenir une dépressive suicidaire n'est pas simple, mais elle est restée, malgré quelques conflits, elle est toujours là. Et je pense que cela est la preuve d'une vrai amitié. Que malgré les conflits, l'amitié survie.
Je ne sais pas si elle se rend compte combien je tiens à elle, car elle est formidable, généreuse, maladroite :p marrante, intelligente, elle est elle, et cela me va !
Des souvenirs, j'en ai tellement que ce texte ferait une centaine de pages. J'en ai tellement que je ne parviens pas à tous les garder en mémoire, ils sont pourtant tous extras les uns autant que les autres.

Au final, la perte de cette amie, qui était pour moi ma soeur, m'a permis de rencontrer ma VRAI soeur, ma vrai meilleure amie, celle que j'adore plus que tout et que je remercie infiniment pour tout.
J'espère que tu liras cela ma Megh.
Je t'aime fort ! Fais bien attention à toi, quoiqu'il arrive.
Anonym9608

Messagepar ptite crevette » Lun 16 Avr 2012 14:18

Moi , je n'est pas de meilleure amis , que se soit fille ou garçon et perso j'aime mieux sa .
ptite crevette

Messagepar Sonada » Lun 16 Avr 2012 14:33

j'ai pas de meilleure amie, la seule personne que je support en se moment s’appelle Émilie.
Sonada
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Yellow Floyd » Lun 16 Avr 2012 16:09

J'ai une meilleure amie, qui s'appelle Jeanne. On... On se dit tout. On a pas de secret l'une pour l'autre. On a été extrêmement proches les 3-4 années précédentes, et cette année, bah on s'est un poil éloignées parce qu'on a toutes les deux fait énormément de rencontres, on a pas du tout les mêmes horaires, etc., mais c'est toujours un vrai bonheur de se retrouver, même si c'est vrai que c'est un peu différent. On est toujours là dans tous les cas, quand l'une de nous va mal on se serre dans nos bras et ça va tout de suite un peu mieux.
Et jusqu'ici, on s'est jamais disputées. Parce que notre relation amicale est basée sur beaucoup d'écoute et de respect de l'autre, autant que sur l'humour, la dérision et l'entraide !
C'est elle ma meilleure amie, même si aujourd'hui je passe beaucoup plus de temps avec d'autres, c'est elle.
On a vécu énormément aussi, toutes les deux, on a fait des voyages, on a été là à tous nos moments importants et ça ça veut dire beaucoup !
Mais là, elle vient de partir pour 2 mois et demi en Allemagne, et ça fait beaucouuuup et elle va me manquer très fort x_x
J'pense à toi ma Jeanny, t'es la plus forte ♥
Yellow Floyd
Super Star
Super Star

Messagepar VFFM » Lun 16 Avr 2012 17:03

Il s'appelle Eric. Je l'adore. En faite, il est gay, il ne le cache pas, il assume tout à fait et il fait face au moquerie des autres, je l'admire pour ça. Et c'est un peu grâce à ça qu'il m'inspire confiance, on se confit tout, on se comprends. Il est pas comme la plupart des autres garçons; il se la pète pas, c'est pas un gros pervers dégoûtant, il est sensible, il n'est pas moqueur et plein d'humour, il est super sociale et toujours partant pour faire n'importe quoi. On se tape des délires que personne ne pourrait comprendre, on parle de fringue, on va faire les boutiques ensemble le samedi quand y'a plein de monde et on partage la même cabine, on dors chez l'un ou chez l'autre et on se matte "J'ai tué ma mère" à chaque fois car il trouve Xavier Dolan trop beau, on s'écrit sur les mains en cours et on se file les réponses, on se retourne sur les même mecs dans la rue, et ça nous fais rire. L'année dernière on est parti dans le Sud avec ses parents et c'était juste magnifique. Je ne garde que des bons souvenirs en sa compagnie. Bref, c'est un type en or, c'est mon meilleur ami et j'ai trop de la chance de l'avoir !
J'ai réfléchi. J'ai écrit. J'ai pas aimé. J'ai effacé. J'ai modifié. J'ai persisté. Puis j'ai abandonné. Bref, j'ai écris ma signature.

HΔPPINESS !

VFFM
Habitué
Habitué

Messagepar JunkiePouf » Jeu 19 Avr 2012 16:12

Mon Meilleur Ami ♥ !

Bastien, je me souviendrais toujours de notre rencontre, ce jour là, en rentrant d'Angleterre sur le ferri , toiet moi réunis. Ce soir là, on a ris, on a parlé, on s'est trouvé et depuis on ne s'est plus jamais quitté. Tu es celui que j'aime par dessus tout, celui à qui je raconte ma vie tous les matins en allant au lycée, celui qui me vend du rêve chaque jours, celui qui me fait des 'super' câlins, tu es celui dont j'ai toujours rêvé.

Je l'aime ♥
JunkiePouf
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nanou ♥. » Jeu 19 Avr 2012 19:34

On voit énormément d'amour lorsque vous parlez de votre meilleur ami, ils doivent être géniaux !!
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Messagepar quelqu'un » Ven 20 Avr 2012 20:07

Comme tu dis Nanou, y'a plein d'amour envers les meilleurs amis.

Mon meilleur ami est tout pour moi, et malgré la distance qui nous sépare et l'immense dispute qui à récemment fragilisé notre amitié, je suis complètement accro à lui.
Le problème entre nous deux je crois, c'est que l'amour n'est pas partagé.. Il l'étais, mais j'ai eu la stupidité de ne pas m'en aperçevoir et de tout gâché.

Bref, je l'aime plus que n'importe quel autre.

* Dommage qu'il aie plusieurs meilleures amies...
quelqu'un
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Nanou ♥. » Ven 20 Avr 2012 21:36

quelqu'un a écrit:Comme tu dis Nanou, y'a plein d'amour envers les meilleurs amis.

Mon meilleur ami est tout pour moi, et malgré la distance qui nous sépare et l'immense dispute qui à récemment fragilisé notre amitié, je suis complètement accro à lui.
Le problème entre nous deux je crois, c'est que l'amour n'est pas partagé.. Il l'étais, mais j'ai eu la stupidité de ne pas m'en aperçevoir et de tout gâché.

Bref, je l'aime plus que n'importe quel autre.

* Dommage qu'il aie plusieurs meilleures amies...

J'ai été pendant un an dans la même situation, je sais combien c'est dur mais il faut s'accrocher ...
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Messagepar youngbaboo... » Jeu 26 Avr 2012 22:28

j'avais une meilleure amie mais il y a un je ne sais quoid qui a fait qu'on s'est enguelé ça fait 6 ans et maintenant je la vois plus et je le regrette enormement :( depuis j'ai rencontré une fille avec qui je m'entend trop bien tout le monde sait qu'on est meilleures amies et je le souhaite vraiment à tout le monde de trouver cette personne sinon j'ai aussi un meilleur ami mais qui s'est eloigner de moi depuis qu'il sort avec une fille et je crois qu'il ne l'a meme pas remarqué
YOUNGBABOO...

moi j'dis ça, j'dis rien

TI AMO
youngbaboo...
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses