Une fille m'évite; Pourquoi?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Une fille m'évite; Pourquoi?

Messagepar byakuya » Jeu 7 Juil 2011 01:22

Salut, bon bah voilà, je connais une fille depuis quand même plus de 6 ans. (rencontrer via mes parents qui connaissent les siens). Il n'y a pas de problèmes lorsqu'on se rencontre à des repas organiser par ses parents ou les siens.
Mais elle fréquente la même école que moi depuis un ans.(elle était dans une autre école avant) Et au début, bah je lui disait bonjour quand je la voyait, comme avec n'importe quel personne que je connais, mais après un mois elle semblait éviter ou m'ignorer et puis j'ai fini par l'ignorer aussi parceque ça me gênait autant.( je rale pas pour un bonjour, mais il y a quand même un problème là)

Mais je me demande pourquoi ( je suis un mec), je suis normal, pas rejeté, bien habillé, pas trop moche :D. Et j'ai rien fait de bizarre qui aurait causé ça.

Bon bah voilà :à); sinon je ne l'aime pas en amour, mais c'est juste pour savoir. Je mourrais pas si je ne sais pas trop pourquoi :lol:
Image
byakuya
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Une fille m'évite; Pourquoi?

Messagepar Tu-Craks » Jeu 7 Juil 2011 01:27

Demande lui clairement lors d'un repas organisé . Tu seras fixé

Je peux pas plus t'aider parce que je vois pas trop pourquoi ^^
Peut-être qu'elle fait pas attention , ça m'arrive de plus dire bonjour à certaines personnes sans raison ^^
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar pierre14 » Jeu 7 Juil 2011 01:44

ppffff... perso quand une fille te fait ça tu vas la voir et tu t'excuse ... je sais c'est con mais moi je fais ça , elle s'invente des histoire toute seul et si tu leur demande se qui vas pas elle vont rien te dire . et peu-être aussi que tu te fais un film
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar MarryMe » Jeu 7 Juil 2011 11:15

Sa se trouve elle s'est attaché a toi et t'aime et veut pas que sa nuise a votre relation a part sa avant qu'elle t'ignore esqu'elle avait un comportement bizarre ? ^^
MarryMe

Messagepar byakuya » Ven 8 Juil 2011 01:38

Hum, non normal quoi, et sinon je pense pas qu'elle ai pu s'attacher, sauf coup de foudre mais c'est dans les films souvent :p parceque on se connait pas assez pour ça. Mais sinon a ces soirée organisé, je lui parle mais plus trop comme si j'étais un ami, on discute mais du genre a echangé 2/3 phrases et puis bon bah, j'ai ma soeur entre nous donc elle prends le relais x')
Image
byakuya
Timide
Timide

Messagepar -Ace- » Ven 8 Juil 2011 01:42

MarryMe a écrit:Sa se trouve elle s'est attaché a toi et t'aime et veut pas que sa nuise a votre relation a part sa avant qu'elle t'ignore esqu'elle avait un comportement bizarre ? ^^

Évite de lui donner de faux espoirs.

Sinon je suis d'accord avec Tu-Craks , demande lui.
-Ace-

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message