Trop réservé

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Trop réservé

Messagepar skyscraper » Mer 15 Mai 2013 18:33

Bonjours tout le monde

Voila je suis trop réservée avec les personnes que je ne connais pas ou mal par exemple quand je parle avec de nouvelles personnes je ne sais jamais quoi leurs dire de quoi parler ou même comment réagir(!!!) rien ne me vient j en ai presque l'impression de ne pas avoir de personnalité et d être vide à l intérieur alors je m'efface et j'observe les gens ne me remarquent pas ou presque pas alors je suis fichée comme Timide
alors qu avec mes amies je je rigoles je peux me faire remarquer je m en fiche.

Mais ça dépend surtout des situations si je suis en bande et qu une amie vient avec une des ses copine je serais naturel mais si c est moi qui arrive avec une copine dans un groupe de plusieurs personnes que je ne connais pas ou mal ben la c est fini j'existe plus :x
Mais dès que je commence à connaitre ou les personne je me débloque et je redeviens naturel

Svp quelques petits conseils parce que comme les cas au dessus sont souvent réel et que je ne changerait plus de classe jusqu en seconde j aimerai quand même extériorisé mes relations

Merci d'avance!

Ps: je suis naturel ou presque entièrement naturel avec les gens de ma classe parce que j' ai justement appris a les connaitre et pour moi ils ne sont plus des inconnus
Remember just to live every day like it's the last
skyscraper
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Trop réservé

Messagepar calendrié » Jeu 16 Mai 2013 19:10

C'est dingue je suis exactement comme toi! Quand je ne connais pas les gens je suis super timide (les profs ont déjà fait la remarque à ma mère qui ne les croyait pas trop :p ), je n'ose pas trop parler, je souris bêtement... mais alors quand je suis habitué à être avec quelqu'un c'est carrément le contraire! je suis fooooolllle comme pas possible, très extraverti et je n'ai jamais peur du ridicule.
Quand je rencontre quelqu'un j'essaie d'en savoir un peu plus sur sa vie, depuis combien de temps connait-elle cette personne? Ses activités, sa passion, où elle habite, ce qu'elle aime faire....
Mais c'est vrai que comme toi j'aimerai savoir comment être plus cool avec les gens et m’intégrer plus vite et plus facilement.
La Terre est bleue comme une orange. P.Eluard
calendrié
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Trop réservé

Messagepar calendrié » Jeu 16 Mai 2013 19:10

C'est dingue je suis exactement comme toi! Quand je ne connais pas les gens je suis super timide (les profs ont déjà fait la remarque à ma mère qui ne les croyait pas trop :p ), je n'ose pas trop parler, je souris bêtement... mais alors quand je suis habitué à être avec quelqu'un c'est carrément le contraire! je suis fooooolllle comme pas possible, très extraverti et je n'ai jamais peur du ridicule.
Quand je rencontre quelqu'un j'essaie d'en savoir un peu plus sur sa vie, depuis combien de temps connait-elle cette personne? Ses activités, sa passion, où elle habite, ce qu'elle aime faire....
Mais c'est vrai que comme toi j'aimerai savoir comment être plus cool avec les gens et m’intégrer plus vite et plus facilement.
La Terre est bleue comme une orange. P.Eluard
calendrié
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message