Tete rasée

Discutons fringues et tendances.

Re: Tete rasée

Messagepar the_life » Mar 8 Mai 2012 12:47

Alors tu aimes aussi comme sa ou pas du tout ? Est ce que sa peut choquer d' avoir cette coiffure à mon age ?
Dernière édition par the_life le Mar 8 Mai 2012 12:50, édité 1 fois.
Image

"
"Aimer, c' est n' avoir plus le droit au soleil de tout le monde. On a le sien."
"Seul, tout seul, personne, non personne peut s' en sortir tout seul."
the_life
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar misslea » Mar 8 Mai 2012 12:49

bof sa depend si sa te va bien
misslea

Messagepar the_life » Mar 8 Mai 2012 12:55

Donc c' est pas choquant a mon age ? Je m' attends aussi à des réflections de tout genre ....
merci pour ton avis.
Est ce que sa vous dérangeriez de sortir avec un garcon avec cette coiffure ( commecelle de Vin Diesel ) ?
Image

"
"Aimer, c' est n' avoir plus le droit au soleil de tout le monde. On a le sien."
the_life
Star
Star

Messagepar misslea » Mar 8 Mai 2012 14:20

non moi sa me derangerai pas mais sa fait un peu militaire garde du corps mais on ne sort pas avec un mec pour sa coiffure la coiffure le met juste juste plus en valeur ou pas mais si on l'aime la coiffure compte pas sauf si il a les cheveux long
misslea

Messagepar hermeline » Mar 8 Mai 2012 17:24

misslea a écrit:non moi sa me derangerai pas mais sa fait un peu militaire garde du corps mais on ne sort pas avec un mec pour sa coiffure la coiffure le met juste juste plus en valeur ou pas mais si on l'aime la coiffure compte pas sauf si il a les cheveux long

Tu te contredis toute seule... Et en quoi un mec qui a les cheveux long c'est gênant ? Enfin je sais pas, ça donne un côté mystérieux sexy j'trouve...
hermeline

Messagepar Gillian » Mar 8 Mai 2012 18:21

Au pire fais ce que tu veux tu verras bien pi v'là.
Gillian
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar misslea » Mar 8 Mai 2012 18:32

hermeline a écrit:
misslea a écrit:non moi sa me derangerai pas mais sa fait un peu militaire garde du corps mais on ne sort pas avec un mec pour sa coiffure la coiffure le met juste juste plus en valeur ou pas mais si on l'aime la coiffure compte pas sauf si il a les cheveux long

Tu te contredis toute seule... Et en quoi un mec qui a les cheveux long c'est gênant ? Enfin je sais pas, ça donne un côté mystérieux sexy j'trouve...

oui je me contredit toute seul mais bon apres chacun son style
misslea

Messagepar pirouette-la-mouette » Sam 19 Mai 2012 09:53

the_life a écrit:
pirouette-la-mouette a écrit:T'auras l'air d'un bonehead.

J' ai demander des avis mais pas des insultes de gens que je ne connais même pas.

Aimez vous plus les hommes avec quelle coiffure boule à zero ou cheveux raser ( quelques milimètres ) ?

Désolé ^^'
Sinon les mec sont mieux avec des cheveux longs !
pirouette-la-mouette
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar XxMiragexX » Sam 19 Mai 2012 20:32

Perso je trouve sa moche les cheveux rasé fin sa ne va pas dut tout a tous le monde donc si tu a un crane pas tres beau je peu comprendre le refu de tes parents, mais apres ils devraient de laisser faire c'est tes cheveux tu fais se que tu veux et au pire sa repousse ;p
"J'ai longuement hésité entre te dire que tu étais un connard, ou que tu ne valais rien. Finalement, je t'ai dit que je t'aimais."
XxMiragexX
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar the_life » Mer 6 Juin 2012 15:36

Salut, j' aimerai passé à l' acte c' est à dire me faire la boule à zero, est ce que maintenant les salons de coiffure axeptent de faire la boule à zero.
Image

"
the_life
Star
Star

Messagepar Ellale » Sam 9 Juin 2012 12:36

the_life a écrit:Salut, j' aimerai passé à l' acte c' est à dire me faire la boule à zero, est ce que maintenant les salons de coiffure axeptent de faire la boule à zero.

Ben oui, quelle question.
Fais-le une bonne fois pour toutes au lieu de te poser tout un tas de questions... Et au pire ça repousse, hein.
Ellale

Messagepar the_life » Jeu 14 Juin 2012 23:15

salut, j' ai eu une réponse négative de la part de mon coiffeur ( c' est pour tous la même chose ), il ne pratique plus le rasage de tête pour question d' hygiène.
Que faire SVP ?
Image

"
the_life
Star
Star

Messagepar Ellale » Sam 16 Juin 2012 08:55

C'est absurde, à mon avis ils ont dit ça pour t'empêcher de le faire vu ton âge, parce que bon, il est où le danger question hygiène quand on se rase la tête ? ^^' C'est justement plus hygiénique de le faire. Bref.
Demande à quelqu'un (un pote par exemple) de te le faire avec un rasoir électrique et voilà.
Ellale

Messagepar xXBandidasXx » Sam 16 Juin 2012 16:31

Bon les gens là vous l'aider pas :d Moi ça va j'aime bien les garçon avec les cheveux rasés, mais ça fait bizarre du jour au lendemain de le voir avec les cheveux rasé non ? Enfin pour moi ouais, et y a à certains mec à qui ça ne va pas du tt.. Limite tu passe une photo de toi et on te dit si ça t'irais :d Haha, bref si tu veux vraiment le faire, tu dis à tes parents que à ton âge, t'as le droit de prendre des décision, c'est ta tête donc t'as le droit de faire ce que tu veux avec du moment que ça te plaît. Et que si après tu regrette ce que t'as fais, bah tu feras avec et t'assumeras :)
xXBandidasXx
Coincé
Coincé

Messagepar Darkette » Sam 16 Juin 2012 19:08

the_life a écrit:Court. Aimez vous les garçons avec les cheveux rasés ? Comment je pourrai le faire ?

Personnellement je haïs les cheveux rasés ou trop courts. Je trouve cela immonde. Mais si toi tu aimes, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Dis à tes parents que tu souhaites REELLEMENT avoir cette coupe, que de toute façon ce sont tes cheveux, c'est ton corps quoi. Et en plus les cheveux ça repousse... Expose leur les raisons de ton envie, cite leur des avantages d'être chauve... x) Argumente quoi XD

Bonne chance ;) :hai:
Metal Powa! ~~

Image

Darkette
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

Facebook

• Articles en relation
    Réponses