Quoi dire pour aborder une fille pour la première fois

Forum réservé aux discussions entre mecs.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Messagepar swag » Lun 6 Juin 2011 21:29

Bon, j'pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour poster,
Bonjour all,
J'ai un petit problème avec la gente feminine, mon problème c'est pas :
Comment aborder une fille pour la premiere fois
mais

Il est vrai qu'auparavant j'étais un peu timide, non maintenant ça va mieux en parlant à des filles
(mais je suis quand même timide avec les filles qui m'attire que celle qui m'attire pas je leur parle normalement) donc c'pas une question de timidité

Moi collegien j'ai remarqué une lycéenne, mais je sais pas quoi lui dire pour l'aborder, comme on pourrait dire, j'ai les "couilles" de l'aborder, mais j'sais pas quoi dire...

J'ai pensé à une technique : voir si elle fume ou pas... (non je fume pas mais pour aborder c'pas mal)

-Salut ta pas une clope
-Non/oui
-Ok...

Après y'a rien je veux dire... donc si les filles/mecs vous avez un sujet de discussion pour aborder la 1er fois (et encore une fois j'suis pas timide...) hésitez pas à le dire :/
Je pense pas avoir de difficulté pour parler la 2nd fois mais... je veux dire une fille à aborder la 1er fois c'est chaud si elle nous connait pas...

Merci de vos futurs réponses en tout cas :)
swag
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Quoi dire pour aborder une fille pour la première fois

Messagepar FuturIADE » Mar 7 Juin 2011 12:48

Salut ,
Tu pourrais après lui demandé dans quelle section elle est , ce qu'elle veut faire comme métier , et je pense qu'après elle te diras pareil . Après tu pourras lui demandé son prénom , souvent c'est le petit détail qui fait que la personne pense tout de suite que tu es amoureux d'elle .
Sinon j'ai pas trop d'idées .
FuturIADE

Messagepar swag » Mar 7 Juin 2011 17:38

Si une fille à un conseil pour savoir comment elle aime se faire aborder, vous êtes les biens venues :)
swag
Coincé
Coincé

Messagepar Onironaute » Mar 7 Juin 2011 18:30

Oui, comme ils disent au depart demande lui en quelle classe elle est (interet à ses etudes), comment cela est, vers ou elle va...
Puis après avoir communiquer un minimum tu lui fais remarquer des petits details sur: le vestimentaire, son corps (rien de deplacé ...) . quelque chose qui lui dise que tu la detailles etc. Evite les 'tu as de beaux yeux' si tu as rien à dire derrière, c'est assez classique... Par exemple si tu remarques qu'elle porte un petit objet discret regulierement, fais lui remarquer, si ça a une signification pour elle.. Fais lui remarquer ses 'tics' si elle en a... Ses doigts (si si si on cherche on peut trouver des choses!)
Essaies de l'intriguer. Si tu peux, essaies les contacts visuels, la regarder dans les yeux quelques instants pour tenter de l'accrocher, si par malheur il t'arrive de perdre le fil de la conversation lorsque vous croisez vos regard, c'est pas grave du tout! Même au contraire!
Avant de devenir, d'être, on l'a rêvé.
La vie n'est pas faite pour être ennuyante, il faut vivre une vie distrayante.
Sans debut il ne peut pas y avoir de fin, mais il est juste d'affirmer également qu'il y a pas de commencement, sans fin.
Onironaute
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Jack-Eric » Mar 7 Juin 2011 18:33

Un truc bidon, faux mais qui fonctionne super bien c'est le:
"Excuse moi...on s'est pas déjà vu?"
Ca passe toujours :)
(Le contenu de ces paranthèses est totalement inutile. Ne le lisez pas...Ce serait une simple perte de temps.)
Jack-Eric
Timide
Timide

Messagepar swag » Mar 7 Juin 2011 20:46

Jack-Eric a écrit:Un truc bidon, faux mais qui fonctionne super bien c'est le:
"Excuse moi...on s'est pas déjà vu?"
Ca passe toujours :)

Déjà essayé mdr :p
non le probleme c'est plutot :
Vous voyez une inconnue, vous l'abordez comment pour la 1er fois
Merci Onironaute, mais... je n'ai pas de probleme pour parler plusieurs fois après avec, c'est plutot le début qu'est chiant :(
swag
Coincé
Coincé

Messagepar Jaxe » Mar 7 Juin 2011 20:50

Demande pas de clope, de un car tu ne fumes pas et si elle en as une t'auras l'air c*n de pas la fumer. De deux car le briquet, la clope c'est banale et tellement fait.
Sa dépend ou tu l'attend et tout, si vous êtes seuls etc.
Le mieux c'est d'y aller franco soit par un salut, excuse moi mais....(tu complétes de toi même aprés).
Tu peux aussi essayer de la faire rire par une phrase sortie comme sa.
Ou tu peux y aller en te disant que tu n'as rien à perdre et donc sa vient naturellement ;).
Jaxe
Timide
Timide

Messagepar Fraise♥ » Mar 7 Juin 2011 21:06

Honnétement, si tu lui plait, tu peut lui dire nimportequoi, elle le prendra bien.
Sinon, essaye plutot des choses du style "Salut, Excuse moi mais jcrois t'avoir déja vus quelque part" , des trucs comme ça.
Sa devrait passé, Parole de fille ;)
Fraise♥

Messagepar NewLife » Mar 7 Juin 2011 22:23

swag a écrit:
J'ai pensé à une technique : voir si elle fume ou pas... (non je fume pas mais pour aborder c'pas mal)

-Salut ta pas une clope
-Non/oui
-Ok...

Si elle te répond oui, et qu'elle t'en passe une... comme tu ne fumes pas, tu fais comment ? :lol:
.

Nobody !
Noheart !
Nolove...
NewLife
Timide
Timide

Messagepar Spring » Mer 8 Juin 2011 17:45

L'idée de la clope, c'est naze, oublie.

Approcher une personne pour la première fois, c'est tout un art. Tout d'abord, il faut avoir une phrase d'accroche afin de capter son attention et pouvoir par la suite embrayer sur une discussion.

Pour cette phrase d'accroche, faut oublier tout les trucs vu et déjà vu, donc le coup de la clope ou de l'heure, ça marche plus.
Ensuite cette phrase varie en fonction des situations. Pouvoir utiliser un élément extérieur pour amener la conversation est souvent très utile. Si la jolie demoiselle promène son chien par exemple, tu peux t'intéresser au chien et questionner sa maîtresse à ce propos par exemple.

S'il n'y a pas d'éléments extérieur exploitable, il faut savoir se montrer direct. D'une, les gens, voient immédiatement quand on les regardes, même dans une foule. Il ne faut jamais arriver par derrière, ça la surprendrait et la rendra méfiante.
Il faut qu'elle ait le temps de se préparer à te parler. Ne pas la regarder dans les yeux tout de suite. Il faut t'approcher "l'air de rien". Et en ligne droite, si elle te voir tourner autour, elle va se poser des questions et se méfier.

Pour ce qui est des mots à utiliser, la phrase de Jack-Eric peut convenir, mais il faut se montrer convaincant, et savoir garder la discussion, parce que si tu lui demande "on s'est déjà vu" et elle te répond "non, désolé, je vois pas", ben c'est pas toujours facile d'embrayer. Faut évidemment éviter de balbutier, bégayer ou chercher ses mots. C'est toi qui l'aborde, c'est toi qui a quelque chose à lui dire, donc c'est toi qui dirige dans un premier temps la conversation.

Sinon une astuce, en général, les garçons ont tendance à aller voir les filles lorsqu'elles sont seules. En vérité, c'est beaucoup plus efficace quand elle sont en petit groupe (3-4). L'idée, c'est d'aborder le groupe dans sa totalité dans un premier temps, puis de faire semblant de sympathiser avec l'une des filles autres que celle qui t'intéresse. ça activera automatiquement sa jalousie et la rendra donc plus intéressé.

Pour finir, faut arriver à trouver les sujets qui les intéressent. La meilleur façon de séduire une fille, c'est de lui montrer que tu t'intéresses à elle et ses passions (et c'est pas toujours facile pour certaines, crois moi).
EX-TER-MI-NATE

Réfléchit avant de poster, petit troll, si un topic t'exaspère, mieux vaut passer son chemin!

EX-TER-MI-NATE

Sinon, ya ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modo
Modo

Messagepar bbey-ju » Mer 8 Juin 2011 20:32

moi mon chéri la première fois qu'il ma abordé au lycée il a été franc et j'ai aimé ça il est venu et ma dit excuse moi ça fait un moment que je t'ai vu tu as un jolie sourire et tu as l'air sympathique j'ai envi de te connaitre alors si ça te dis on pourrai manger un truc ensemble à midi ? tu peux venir avec tes amis.
j'étais sous le charme parce qu'il était sincère et il ma pas sorti un blabla
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar >denwno< » Mer 8 Juin 2011 23:19

Moi Il m'a abordé comme ca... il m'a parlé et m'a dit "enchanté, je m'appelle *******" et voilà c'est tout bete ^^
Ce n'est pas parce qu'on est célibataire, qu'on à le coeur libre.
>denwno<
Timide
Timide

Messagepar Lau.Hayden » Sam 11 Juin 2011 11:24

swag a écrit:Si une fille à un conseil pour savoir comment elle aime se faire aborder, vous êtes les biens venues :)

J'ai pleins de conseils à donner car je suis une fille.
Je ne te conseille pas d'aller voir une fille qui ne t'a jamais remarqué une seul fois et qui ne connais même pas encore ton prénom, c'est à dire; avant d'aller lui parler, fais-toi remarquer, pour cela, souris-lui et regarde-là souvent, montre lui que tu l'as remarqué et qu'elle te plait.
Ensuite, une fois que tu as franchit cette étape (et que tout c'est bien passer) tu peux commencer à lui parler, par exemple, tu essaies de passer devant elle et pour te faire remarquer tu dis "excuse-moi (je veux passer lol)", mais ça n'a pas d'importance ce que tu vas dire (enfin faut pas dire des trucs ridiculs biensûr), ce qui compte avant tout, c'est lui montrer qu'elle te plait (je te promet que c'est ce qui marche le mieu, je suis une fille alors je sais de quoi je parle)!

J'espère que je t'ai aider!

Bonne Chance!
" C'était si beau que j'ai fermé les yeux .. "
Lau.Hayden
Timide
Timide

Messagepar Lau.Hayden » Sam 11 Juin 2011 11:25

>denwno< a écrit:Moi Il m'a abordé comme ca... il m'a parlé et m'a dit "enchanté, je m'appelle *******" et voilà c'est tout bete ^^

C'est une superbe idée ça aussi!
" C'était si beau que j'ai fermé les yeux .. "
Lau.Hayden
Timide
Timide

Messagepar >denwno< » Lun 13 Juin 2011 23:04

Laurinebl a écrit:
>denwno< a écrit:Moi Il m'a abordé comme ca... il m'a parlé et m'a dit "enchanté, je m'appelle *******" et voilà c'est tout bete ^^

C'est une superbe idée ça aussi!

Ca marche super bien, j'ai fondu!
Ce n'est pas parce qu'on est célibataire, qu'on à le coeur libre.
>denwno<
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Entre mecs

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message