Pour vous; c'est quoi une fille coincée ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Pour vous; c'est quoi une fille coincée ?

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 23 Aoû 2011 01:12

C'est quoi une fille coincée; pour vous ?

Parce qu'on me dis souvent coincée (de la part d'adolescents [pourtant ça ne les arrete pas de me traiter de prostituée ou autre; ce qui est pour moi l'inverse d'une fille coincée.]; pour les adultes je suis timide et là; j'hadère !)

Pourtant je parle, cris ou ris assez fort; je n'ai pas de complexe; je sais m'amuser et rire avec mes amis (même sur les trucs osés.); j'aime attirée les regards sur moi (pas pour mon postérieur mais plus pour mon originalitée*); je donne toujours mon avis haut et fort.. après certe je n'aime pas faire le premier pas pour rencontrer des personnes; je n'aime pas parler en public..

Alors ? :angel:
Margaux. ☮

Re: Pour vous; c'est quoi une fille coincée ?

Messagepar RoLLt » Mar 23 Aoû 2011 01:50

Une fille n'ayant pas posté assez sur ce forum selon la barre de gauche ?

Sinon pour moi c'est quelqu'un qui se bloque dès qu'on entame certains sujets tabous ou même pas forcément tabou.

Désolé si c'est trop simple comme définition.
RoLLt
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar sora-chan » Mar 23 Aoû 2011 03:24

Les commentaires des adolescents sont souvent stupides ca m'est arrivé aussi de me faire traiter de coincée et de pute dans la même heure par les mêmes personnes, mais le pire reste de se faire traiter de naine alors qu'on est plus grande que la personne qui insulte...
Pour moi tu n'es pas quelqu'un de coincée c'est juste que certains ne sont pas très intelligents. Pour moi quelqu'un de coincée c'est quelqu'un qui ne parle jamais beaucoup, toujours à éviter les sujets sensible, refusant de trop se rapprocher de son petit copain ou de sa petite copine...
Image

3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
sora-chan
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Sonada » Mar 23 Aoû 2011 10:06

coincée ? mais ça veut rien dire cette adjectif ! "blocage".... ouai.
timide ? réservé ? mais c'est beaucoup moins péjoratif de "COIN-CE" !

rassure toi, il y a beaucoup de gens "COIN-CE". il suffie de ne pas rentré dans le norme de ne pas faire comme tout le monde pour etre "coincé". bref.
Sonada
Habitué
Habitué

Messagepar yukon_42 » Mar 23 Aoû 2011 10:37

une fille coincée ? c'est une femme qui me dit non ! (on me sussure à l'oreille que je suis un c*n....)

bah, je vois même pas pourquoi tu te prends la tête a écouter ce type de personne. J'ai beaucoup d'amis coincé (enfin c'est eux qui le pense quand il se compare à moi) pourtant bon nombre de situation m'on prouvé que le coincé n'est pas toujours celui qu'on pense....

je pense surtout qu'ils te trouvent coincé car ils "t'apprecient beaucoup" ( pour rester polie) et toi tu leur dis gentiment d'aller voir ailleurs c'est tout. Un mec supporte pas qu'on lui dise non, encore moins quand ce dernier à 15 ans et découvrir le plaisir des femmes ^^ Alors vaut mieux se dire : c'est une p**** de coincé que oh merde elle mas mit un rateau ? pourquoi ?

bien evidemment si tu m'envois une photo de toi... je pourrais dire que tu n'est pas trop coincé.... :D
yukon_42
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 23 Aoû 2011 10:50

Merci beaucoup de vos réponses.
*Et je n'écoute pas ces personnes c'est juste qu'on me le dis assez souvent et qu'à un moment on se le demande sois même.. après pour les "Margaux la pute" qui sont écrit sur les murs du collège; ça me passe très au dessus de la tete ce genre d'insultes car je sais qui je suis; et ce que je fais.

RoLLt a écrit:Une fille n'ayant pas posté assez sur ce forum selon la barre de gauche ?

- Je viens juste de me ré-inscrire alors forcément; pour le moment j'ai le statue "coincée"; avec mon ancien compte j'étais "habituée"; je bavarde beaucoup sur le forum; et je ne sais pas pourquoi en écrivant mon sujet hier soir, j'y ai pensée à cette réponse.
Margaux. ☮

Messagepar yukon_42 » Mar 23 Aoû 2011 11:01

tu etais peut etre une habitué mais maitnenant t'es une coincé !!!!

tsss les coincée toutes les memes :D ^^

ps : de toute facon si t'est une rastawoman t'es pas coincé ! je dirais que tu est dans un autre délire que les autres ne peuvent comprendre alors quand on comprends pas : on casse les autres.
yukon_42
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 23 Aoû 2011 11:26

yukon_42 a écrit:tu etais peut etre une habitué mais maitnenant t'es une coincé !!!!

0ui maintenant je suis une coincée :( (en même temps ça fait pas une semaine que je me suis réinscrite; et j'ai moins de temps a consacrée à mon ordinater maintenant.)

yukon_42 a écrit:ps : de toute facon si t'est une rastawoman t'es pas coincé ! je dirais que tu est dans un autre délire que les autres ne peuvent comprendre alors quand on comprends pas : on casse les autres.

*0HW* J'aime ce que tu dis ! Non je suis vraiment pas comme les autres; j'écoute du rock ou maintenant plus de reggae qu'autre chose; mais pas les musiques qui sortent genre "Chui bo" de PZK ou en pleins keaf sur les rapeurs genre Mister You. Et on me fais souvent remarquer comment je m'habille; un jour j'aurais une chemise cravate (oui oui je suis une fille !); un jour avec mon pull DC ultra large.. en plus je traine qu'avec des mecs (0uf' c'est la folie !) .. alors pour les autres; ça leur fait un joli sujet de discution; pour pleinement tailler (J'aime faire parler les langues de vipères !)
Margaux. ☮

Messagepar yukon_42 » Mar 23 Aoû 2011 11:47

mais personne n'est comme les autres.....

les coinces sont justement les gens stéreotypé car incapable de faire emerger leurs propres styles. ( relativisons quand meme ya toujours des groupes sociaux mais je pense que tu m'as compris)

et pour finir : on est toujours le coincé ou le con d'un autre alors ! get up stand up! standu up for your rights !!!
yukon_42
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 23 Aoû 2011 13:22

Yes ! Beh après c'est mon point de vue; mais je trouve que maintenant les filles se ressemblent pratiquement toutes.. ><.
Margaux. ☮

Messagepar yukon_42 » Mar 23 Aoû 2011 13:25

forcement tu parait tellement décalé par rapport au standard actuels : ta pas de jupe moulante de coloration etc... tu est semble-t-il a un autre extreme donc forcement tu les trouves ...... bah en fait tu pense exactement la même chose qu'elle.... MDR bienvenue dans le monde adulte ou tout le monde s'aime par devant mais ce plante par derriere ^^
yukon_42
Timide
Timide

Messagepar lillilys » Ven 28 Oct 2011 08:56

Une fille (une personne) qui agît en fonction des autres, sous paine à ne pas être jujgée coincée. Alors, la personne qui sait au mieux ce dont tu as envie et ce dont tu as besoin c'est toi => personne ne peut te qualifier de coincée.

Ex.: Si tu acceptes à coucher avec un mec rien que pour ne pas être qualifiée de coincée - tu est coincée (à toi de voir ce dont tu as vraiement envie)
lillilys
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message