Poitrine ou Fesses ?

Forum réservé aux discussions entre mecs.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Poitrine ou Fesses ?

Messagepar Lil-Nola » Mer 2 Mar 2011 11:55

Calixou a écrit:
Lil-Nola a écrit:Pour en revenir au derriere, je me suis toujours demandée : Pourquoi les femmes africaines, les femmes noires ont des fesses de nature bombées ?
Il m'a souvent semblé que leurs fesses partent de plus haut dans le dos ... J'ai demandé a un medecin et il m'a répondu que les personnes africaines ont le dos cambré, ce qui donne du volume a l'arriere mais cela leur cause des problemes en vieillissant. Mouais ...

Depuis toujours (encore maintenant) les femmes africaines portent leur bébé dans le dos, appuyé sur le haut des fesses. Adaptation à l'environnement, la partie basse de la colonne s'est creusée et donc les fesses ressortent.

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est donc bien dut au dos creusé. Chez les hommes, ça vient donc de leur mere ? Avec la génétique et tout ça ?
J'ai une grande tante ( donc Antillaise ) qui n'a jamais porté ses enfants dans son dos mais elle a pourtant un sacré arriere train ... Pareil pour une de mes cousines ( Métisse ) de pres de 14 ans, elle possede de grosses fesses.

EODM : Je suis faite pour toi ! :P
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Rihas974 » Mer 2 Mar 2011 14:24

Perso, je préfère les filles avec des grosses fesses x). J'aime les formes, pas les maigrichonnes.
Rihas974
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar pierre14 » Jeu 3 Mar 2011 01:26

Breathless a écrit:
Blaie a écrit: En tout cas je suis toujours surprise de l'effet que fait une poitrine chez un homme, alors que pour ce qui est des fesses je comprend, bien sur. Mais alors des seins, ca restera toujours un vrai mystère pour moi.

MDR, je pense exactement pareil :shock: :o :D
c'est...moche des seins, gros ou petits.

pour vous répondre , même si ça date , l'effet de seins , c'est que nous on a pas , bien sur ce qu'on a pas nous attire. Moi ce que je comprend pas même si apparemment beaucoup de mec aime les fesses , moi je ne leur porte aucun intérêts , quand je rencontre une fille d’abord je voie son visage , puis je fais ça connaissance mais pendant que je fais ça connaissance je ne peu m’empêcher de jeter 2 ou 3 coup d’oil dans le décolleté (si il y en a un) (d’ailleurs je peu vous ressortir toute les couleur de soutif des filles qui portait un décolleté cette semaine) . Par contre les fesse je trouve ça vraiment sans intérêt je croie que j'ai jamais regardait les fesse , juste que j'aime pas quand c'est trop gros et que ça se voie .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar G_Away » Jeu 3 Mar 2011 12:16

Lil-Nola a écrit:[i]Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est donc bien dut au dos creusé. Chez les hommes, ça vient donc de leur mere ? Avec la génétique et tout ça ?
J'ai une grande tante ( donc Antillaise ) qui n'a jamais porté ses enfants dans son dos mais elle a pourtant un sacré arriere train ... Pareil pour une de mes cousines ( Métisse ) de pres de 14 ans, elle possede de grosses fesses.

Il n'y a pas d'adaptation génétique transmise d'une génération à une autre, c'est une idée reçue.
Si tu te coupes la main gauche, tes enfants naitront avec deux mains.
Si à cause d'une habitude, tu as le dos creux, tes enfants naitront avec un dos plat
Si, sans avoir rien fait de particulier, tu as le dos creux, tes enfants auront possiblement le dos creux.

Ce qui existe, c'est l'innovation génétique, qui est extrêmement lente, ensuite c'est la sélection naturelle qui s'opère et qui va avoir tendance à éliminer les caractères les plus handicapants ou les moins favorisants, ainsi que le brassage génétique, qui va en éliminer certains caractères aléatoirement au fil des générations. Si un groupe de personnes ayant des origines communes ont un caractère commun, c'est dû à un ancêtre commun très très lointain.
Memento Mori
G_Away
Star
Star

Messagepar maxou91 » Ven 4 Mar 2011 00:19

Perso j'adore les derrières rebondis c'est limite ce que je regarde en premier chez une fille et ses seins ensuite mais je suis très fesses j'avoue !! Mais comme le disais ... ton corps peut etre modifié par tes activités mais tout ce qui est naturel chez toi peut etre transmis a tes enfants
maxou91
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar mathias » Ven 4 Mar 2011 02:41

Perso je ne suis pas du tout attiré par la poitrine ou les fesses d'une fille, et j'ai du mal à comprendre mes potes qui mattent à tout bout de champ.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TkT » Ven 4 Mar 2011 17:35

Je look plutôt fesse que sein mais pour ma par je regarde surtout le visage (trait fin, beau sourire, ...) et en particulier les yeux. <3
TkT
Timide
Timide

Messagepar kincartox » Sam 5 Mar 2011 07:00

marmeladoss a écrit:Drole de sujet ^^
Moi je prefere les belles petites fesses :mrgreen:
J'aime pas les gros trucs que ce soit les seins ou les fesses .

Moi aussi :)

Voilà des belle fesse :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Mefiez vous des apparence ! :)
kincartox
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lil-Nola » Sam 5 Mar 2011 08:33

end3mol a écrit:
marmeladoss a écrit:Drole de sujet ^^
Moi je prefere les belles petites fesses :mrgreen:
J'aime pas les gros trucs que ce soit les seins ou les fesses .

Moi aussi :)

Voilà des belle fesse :

Image

Image

Personne a les memes attirences, c'est ça qui crée le monde.
La derniere photo ... hurm, il en a pas de fesses.
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar adrien34m » Sam 5 Mar 2011 23:21

avant je regarder plus les fesses mais maintenan je fais plus attention au sein chez une fille :D
I was born to tell you << i love you >>
adrien34m
Coincé
Coincé

Messagepar kincartox » Mar 8 Mar 2011 02:43

adrien34m a écrit:avant je regarder plus les fesses mais maintenan je fais plus attention au sein chez une fille :D

Hmmm. adrien dit moi... quand ont aime les " mec " quesque ont peut regardée ? ( car il ont pas de sain) :x...
Mefiez vous des apparence ! :)
kincartox
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Carapuce » Mar 8 Mar 2011 03:01

Han, je passe ma vie a mater les fesses des mecs .!
J'aime les petites fesses bien mise dans un Jean .. :)
Carapuce

Messagepar Palindrome » Mar 8 Mar 2011 12:20

Moi j'aime bien quand il y a de bonnes fesses, j'préfère ça plutôt que de la peau sur les os.
Palindrome
Star
Star

Filière scolaire: Informatique

Messagepar thomate » Mer 9 Mar 2011 13:47

Desoler de l'incruste ( et oui je suis une fille :p ) mais les tous petit seins genre 85 A vous enpenser quoi vous ? :$. Car j'ai un enorme complexe dessu et heu ... ben j'aimerais savoirs ce que les mecs en pense Hé Hé.
thomate
Timide
Timide

Messagepar enna » Mer 9 Mar 2011 15:45

Même si je suis une fille, je m'en moque complètement des fesses. Les grosses fesses bien bombées dans un jean slim je trouve ça affreux.
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre mecs

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses