Piment et boutons

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Piment et boutons

Messagepar Emilie :3 » Sam 20 Oct 2012 14:14

Est-ce vrai que le fait de manger du piment peut donner des boutons aux visages? J 'en mange très rarement, et les seules fois que j'en ai mangé, j'ai toujours eu l'impression d'avoir des nouveaux boutons... Pourtant je croyais que c'était faux. :^)

Je me souviens la première fois où j'ai commencé à avoir les boutons c'était juste après avoir ingérer du piment, à peine 15 minutes après mon front me grattait un bouton est apparru et depuis j'en ai toujours. Coincidence ou c'est juste par hasard?
Emilie :3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Piment et boutons

Messagepar louliko » Lun 22 Oct 2012 04:32

Étrange, j'ai jamais entendu parler de ça :P

C'est sur que si on t'as dit ça forcément après tu remarque plus que tu as des boutons quand tu en mange... mais bon je sais pas, moi j'en ai toujours peu importe ce que je fasse x) Mais bon, j'ai déja entendu dire que l'allimentation n'avais aucun lien avec l'acnée...
<<Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. >>
[Mark Twain]
louliko
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Santé et bien-être

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message