Niveau muscu ...

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Niveau muscu ...

Messagepar A.ntho » Dim 3 Juil 2011 15:30

Salut tout le monde, alors voilà, ça fait genre un peu plus d'un an que je fais de la muscu . Mais le problème c'est que suivant les jours, j'ai une flème pas possible alors j'en fais moins, ou pas du tout . Mais quand je m'y mets je me donne vraiment à fond ...
Alors voilà, j'ai l'impression de pas beaucoup prendre niveau biceps et pec, j'ai un banc et différent(e)s barres et poids . Donc je fais des séries de 20-30 développés couchés avec la barre normal (40kilo) puis des séries de 10-15 à la suite avec une barre américaine (28kilo) pour variés un peu (puis surtout j'ai pas énormément de poids quoi ... ^^') donc voilà, si j'ai quelque chose à changer ou quoi, si vous pouvez me conseiller svp :(

Ps: et pour les abdos aussi, vous avez un trucs pour bien former ceux du bas du ventre ? ^^
A.ntho
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Niveau muscu ...

Messagepar coco05 » Dim 3 Juil 2011 15:33

Tu as 17 ans,il faut arreter de faire de l'intensif tu vas avoir des problèmes de croissance ...
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar A.ntho » Dim 3 Juil 2011 15:36

Je trouve pas que ça soit intensif ce que je fais :o Mais merci quand même pour ton conseil :D
A.ntho
Timide
Timide

Messagepar coco05 » Dim 3 Juil 2011 15:53

Tout dépend du nombres d'effort tu fournis sur le lap's de temps que tu le fournit de rien ;)
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Habitué
Habitué

Messagepar Jedyle » Dim 3 Juil 2011 21:08

Si tu veux prendre en masse tu dois prendre en compte deux choses :

- Ta bouffe.
- Ton entrainement.

Ce que tu manges c'est très important, car il faut bien que la masse provienne de quelque part, et elle ne peut provenir que de ton alimentation (et non, pas de tes séances, au contraire, une séance de muscu détruit le muscle ! il te faut bien manger pour grossir). Mange donc en grande quantité, si tu es plutôt maigre tu peux te permettre de bouffer 5 à 6 fois par jour même. Si tu es "normal" voire un peu gros, fais quand même attention, mais veille toujours à manger un peu plus que la normale. Tu prendras du muscle et un peu de graisse, et tu pourras faire partir cette dernière en mangeant moins.

Ton entrainement : le truc c'est de travailler peu, mais intensément. Evite donc de faire 7 séances de 1h30 par semaine si tu vois cque jveux dire. 3 à 4 séances d'une heure c'est largement suffisant, surtout à ton age.
Ca sera des courtes séances mais tu travailleras intensément : entraine chaque muscle intensément pendant un court laps de temps. Par exemple moi j'ai l'habitude de faire 18 séries de pompes (3 x 6 séries de pompes différentes) avec 25 secondes de repos entre chaque série pour les pecs. Adapte ça à tes exercices avec haltères si tu veux continuer, sinon j'peux t'aider avec les exos de poids de corps.

Voilà, si t'as des questions je suis là ^^
Jerem'
Jedyle
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Dim 3 Juil 2011 21:34

Déplacé vers "Sport".
Ellale

Messagepar x-night » Lun 4 Juil 2011 09:59

Si tu veux faire du volume, c'est mieux de faire des séries de 12 donc avec plus de poids.

J'avais le même problème de toi et maintenant je fais des pompes et je trouve que j'ai un meilleure résultat :)
x-night
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar A.ntho » Lun 4 Juil 2011 11:44

Oui j'ai beaucoup travaillé le marquage des muscles, mais maintenant je voudrais plus de volume donc je vais suivre vos conseils, augmenter mes poids mais en contrepartie j'en ferais moins :) Merci beaucoup
A.ntho
Timide
Timide

Messagepar Nitro » Lun 18 Juil 2011 23:57

Pour prendre de la masse, il faut que tu manges équilibrés : tous les aliments riches en protéines que se soit des végétaux ou de la viande.
Et pour ce qui est de la musculation : Aller à la salle est le mieux ( au niveau du matériel et des conseils qui te seront apportés) mais si tu t'entraines chez toi, je ne sais pas te donner de conseil, à part que les pompes peuvent suffirent pour apporter le tracé de tes muscles. Par contre les pompes pour gagner en masse je n'y crois pas.
Nitro
Coincé
Coincé

Messagepar hurley » Mar 19 Juil 2011 15:20

Pour prendre de la masse, donc un supplément musculaire, il faut forcément manger en supplément, ca va ensembles... pratiquer plutot réguliérement, et varié les exos, oublions pas que le muscule ne ce forme pas pendant la pratique, mais au repot :). Pour les pec y'a les pompes, prise courte ou large, de même pour le développé coucher, prise large ou courte. Les dips, et d'autre exos... Faut pas oublier de muscler le dos quand on muscle les pec.. sa aide a avoir une posture droite et être en "V". :D
hurley
Coincé
Coincé

Messagepar Mandela-S » Mar 19 Juil 2011 16:38

Pour que tes exercices soient efficaces ils faut que tu manges équilibré et que tu boives de l'eau (1L et demi pour 50 kilo)
Dans la demi heure qui suit ton sport, tu devrais manger des laitages, enfin des aliments riches en protéines pour reconstruire ton muscle et que tu boives beaucoup d'eau.
"Ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé."
Bouddha

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Coluche
Mandela-S
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Little-Angelz » Mar 19 Juil 2011 18:41

coco05 a écrit:Tu as 17 ans,il faut arreter de faire de l'intensif tu vas avoir des problèmes de croissance ...

C’est plus risqué de commencer a 13 ans parce que c’est a cet age ci que la croissance commence , a 17 ans je ne crois pas que ce soit dangeureux ;)
Little-Angelz

Messagepar MisterThibo » Mer 20 Juil 2011 08:19

Pour être bien définit : Musculation avec poids léger, plusieurs série, plusieurs répétition.

Pour avoir du volume : Musculation avec poids lourd, série normale, courte répétition ( car intense )

On peut commencer la musculation vers l'age de 17-18 ans ( fin de croissance )

Et selon vont choix en haut, une alimentation équilibré avec des apport tout aussi différent en Protéines.

:)
Essaye juste d’ouvrir l’œil, la vie c’est passager
J’évite de m’attacher car on va tous mourir seul #J.Bazz
MisterThibo
Timide
Timide

Messagepar A.ntho » Jeu 21 Juil 2011 12:27

Oui on m'avait parlé de ce principe, fin de ces différences . Mais si par exemple, là je fais environ 40-50kilo en développé couché (ça dépend des jours), il faudrait que je fasse des séries de combien ? Et pareil pour les pompes, l'idéal se définirait à combien ?
A.ntho
Timide
Timide

Messagepar MisterThibo » Ven 22 Juil 2011 01:10

A.ntho a écrit:Oui on m'avait parlé de ce principe, fin de ces différences . Mais si par exemple, là je fais environ 40-50kilo en développé couché (ça dépend des jours), il faudrait que je fasse des séries de combien ? Et pareil pour les pompes, l'idéal se définirait à combien ?

Je suis jeune encore alors je fait pas trop de charge trop lourde, et je pratique pas le DC alors je peut pas t'aider la ... :(

Mais sinon moi je fait en pompes du 4X30 ( pompes serré et sauté ) et 4X30 ( pompes larges sauté )

Oui sauté, bah vous faite le mouvement normal et lorsque vous poussez vous faite en sorte que vous décollez.
Essaye juste d’ouvrir l’œil, la vie c’est passager
J’évite de m’attacher car on va tous mourir seul #J.Bazz
MisterThibo
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sport

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus