Job pendant les vacances

Vous avez arrêté les cours ? Vous recherchez plutôt un Job d'été et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Par ici !

Job pendant les vacances

Messagepar jonathan-du11 » Ven 20 Avr 2012 16:15

Salut tout le monde !

Ayant envie de m'acheter quelques petits trucs assez chers et prévoyant pour payer un logement universitaire dans un an et demi, j'ai envie de trouver du travail pendant les vacances.
Le problème étant que j'ai 16 ans, donc ça risque de restreindre un peu mes possibilités.

Je voudrais savoir dans quels domaines je pourrais travailler pendant les vacances de la toussaint (2012), les vacances de février ainsi que celles de Pâques et les vacances d'été l'année prochaine (2013), en sachant que j'aurais 17 ans l'année prochaine.

J'habite dans le sud de la France (aux environs de Toulouse), donc est-ce que les vendanges seraient possibles pour la toussaint, ou bien si il y en a, est-ce qu'il est trop tard ?

(J'ai mon brevet, pas de BSR/scooter, donc les livraisons de pizza non-merci).

Ah et aussi, si vous avez une idée du salaire que je pourrais toucher par vacances, hésitez-pas.
Image
jonathan-du11
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Job pendant les vacances

Messagepar jonathan-du11 » Sam 21 Avr 2012 20:03

Up up up.
Image
jonathan-du11
Habitué
Habitué

Messagepar Effy » Sam 21 Avr 2012 21:01

Je pense aux boulots des personnes de ton entourage. Exemple; Uen amie de ta mère travaille dans un restaurant elle peut t'embaucher à temps partiel. Sinon il y'a les maisonhs de l'enfance, baby sitting mais tu ne gagneras pas beaucoup, donner des cours dans les domaines où tu es plutôt forte.. Après je vois pas trop !
J'espère t'avoir aidé .. x) Effy, :*
Effy
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Bena15 » Lun 23 Avr 2012 10:52

Je comprend ke tu veu de te faire un peu de sous. Mais pourkoi, fairede p’tits jobs à la noix au lieu de faire des stage. L'été dernier, j’en ai fait un dans une p’tite boite, j’étais au service d'accueil, j'étais installé dans une banque d'accueil, et ouais ! Je recevais les clients. C'était cool mais si je gagnais K dal. En plus j’étais assis sur un siège de bureau mortel !!! Il était en cuir, et j’pouvai dormir comme j’voulai. Jte souhaite quand meme bon courage pour ta recherche de job
Bena15
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar jonathan-du11 » Lun 23 Avr 2012 18:46

Bena15 a écrit:Je comprend ke tu veu de te faire un peu de sous. Mais pourkoi, fairede p’tits jobs à la noix au lieu de faire des stage. L'été dernier, j’en ai fait un dans une p’tite boite, j’étais au service d'accueil, j'étais installé dans une banque d'accueil, et ouais ! Je recevais les clients. C'était cool mais si je gagnais K dal. En plus j’étais assis sur un siège de bureau mortel !!! Il était en cuir, et j’pouvai dormir comme j’voulai. Jte souhaite quand meme bon courage pour ta recherche de job

Parce-que je ne cherche pas quelque chose de "cool", je veux gagner de l'argent. Les stages sont souvent non rémunérés.

Effy a écrit:Je pense aux boulots des personnes de ton entourage. Exemple; Uen amie de ta mère travaille dans un restaurant elle peut t'embaucher à temps partiel. Sinon il y'a les maisonhs de l'enfance, baby sitting mais tu ne gagneras pas beaucoup, donner des cours dans les domaines où tu es plutôt forte.. Après je vois pas trop !
J'espère t'avoir aidé .. x) Effy, :*

Les aides aux devoirs, j'ai pas envie du tout...

Sinon l baby-sitting, je doute qu'ils acceptent un garçon de 16 ans en fait.
Image
jonathan-du11
Habitué
Habitué

Messagepar Effy » Mer 25 Avr 2012 23:17

BIensur que si ! Il faut te renseigner au près de ton entourage les amis de tes parents et tout ! Je connaits plein de mecs de 15,16,17,18 ..ans qui en font ! Et franchement c'est cool quoi tu le sfais manger, et à 21h30 ils sont coucher et tu fais ce que tu veux moi je dois genre les avoirs 2heures avec moi après ils vont se coucher et je me fais 20€ la soirée des fois 30€ ! ;)
Effy
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Boulot

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message