je me taille les veines

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

je me taille les veines

Messagepar zupa » Ven 9 Juil 2010 00:43

bonjour ou bonsoir alors voila je n'es pas vraiment de probleme dans ma vie seulement toute personne me connaissant est susceptible a se que je lui face du mal autan phisiquement que moralement quand j'enten phisiquement je ne les frape pas ses des ptit coup mais sen arret je ne suis pas douéé alor les pauvre et moralement parce que deja je me prend souvan la tete avc ma meilleur ami a coze dun gars je sort avc et sa lui fei du mal parce que elle me dit oue tu sort avc tout les mek je ke kiff mais je suis sorti avc deux gars quelle aimai et parce que elle na pas saisi sa chance alr ke moi jlè fei et elle me dit kel m'aime mai o fond elle m'en veux et sa nou sépar mais tout sa ses a coz de moi et mon meilleure ami jetai dja sorti avc elle la je resort avc et du coup elle a des sentiement pour lui et sa lui fei mal je men veux telement parce que je pourai donné ma vie pour ma meilleur ami mais l'amitié n'est pas plus fort que l'amour car on peux en perdre a coze d'un gars alor queskil faux que je face parce que il ses aussi passé quelquie choz kel a fai qui ma fei bocou de mal et en gros on se fei mal alr kon saime et du coup pr conpencé le mal ke je fei au gens que jaime je me taille les veines... quesce que il faux que je face???
zupa
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: je me taille les veines

Messagepar Alice. » Ven 9 Juil 2010 12:07

Que t'arrête ça tout de suite et que tu te bouge le cul.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Star
Star

Messagepar Tostaky » Ven 9 Juil 2010 12:11

Le soin de l'écriture est important sur ce forum afin de garantir une bonne compréhension, Voici un correcteur d'orthographe en ligne gratuit.

Merci de bien vouloir soigner ton orthographe a l'avenir sous peine de sanction.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum

Je n'ai même pas réussi à traduire tout ce que tu disais tellement c'est fouillis...
Enfin bref, te "tailler les veines" ne résoudra rien, t'as qu'à arrêter de faire souffrir les gens.
Tostaky
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar missdu83 » Ven 9 Juil 2010 14:08

choisi clairement entre ta meilleure amie et ton copain.Si tu aime vraiment le mec explique le a ton amie et elle comprendra si elle tient a toi.Evitez juste de parler de lui sa devrait aller :D
missdu83
Timide
Timide

Messagepar ryukxyuuki » Ven 9 Juil 2010 15:44

Moi je me taille pas les veines mais je me fais des petites scarifications et je peux te dire que c'est pas facile de s'en sortir surtout qu'en on a des problèmes, ou même lorsqu'on commence à se sentir dépressive. Tu peux t'expliquer avec ta meilleure amie, si tu aimes ce mec elle comprendra, à moins qu'elle l'aime plus que toi. Si elle peut pas accepter votre relation ça va la faire souffrir d'autant plus que tu es sa meilleure amie, donc réfléchis et demande toi si tu aimes ce gars plus qu'elle ou si tu l'aimes tout court. Si pour elle c'est juste un coup de foudre et que ça la met en rogne, tant pis pour elle. Peut être que sans s'en rendre compte elle est en compétition avec toi sur les garçons....Enfin explique toi avec elle, c'est tout ce que je peux te conseiller et arrête de te taillader, parce que ça fera qu'empirer.
la la la la.... <3
ryukxyuuki
Timide
Timide

Messagepar Lazy » Ven 9 Juil 2010 19:00

Bon j'ai pas réussi à lire ton texte (en plus là ça donne pas franchement envie vu comment c'est ecrit >.<), mais, grâce à ton titre, j'ai au moins compris que tu te taille les veines. Donc, y a qu'une seule chose à faire, t'arrête et on en reparle plus. Et si pour toi c'est trop tentant, dis toi que ça peut faire des cicatrices et que l'été bah ça fait moche quoi. Et c'est pas franchement intelligent... L'année dernière, en anglais, une fille pissait le sang suite à s'être taillée les veines. Et, si ça t'suffit pas, j'ai une amie qui s'est mis un bandage sur le bras pour pas être tentée, bon, d'accord, un mec s'est moqué d'elle parce qu'elle avait rien, mais toi ça va, c'est les vacances, tu risques pas d'avoir ces remarques.
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar red snow » Ven 16 Juil 2010 14:15

j'ai eu du mal a te lire mais j'en suis venue a bout.>.<
Sincerement, arrete toute suite, l'explication que tu donne a tes geste ne les justifie pas. Tu sais je suis tombée dans sa durant deux ans et comme di ci dessus c'est reelemet pas facile de s'en sortir, tu le fait car tu fais du mal au gens, certe, sa te fait du mal aussi mais ne croit tu pas qu'il serait plus valable pour toi de chercher a faire un travaille sur toi afin d'arreter de faire du mal au gens, plutot que de te faire du mal, que cette automutilation devienne un vrai probléme et que de n'avoir rien fait tu te retrouve encore dans quelque année avec des cicatrises tres tres laides... Refléchis reelement.
Et si tu as besoin d'aide ou juste besoin de parler n'hesite pas ma boite a mp t'es ouverte =)
red snow
Coincé
Coincé

Messagepar Drug » Sam 17 Juil 2010 21:52

Franchement, je vais te dire : STOP !
    Je vais être franche, peut-être blessante, mais tant pis. Personnellement, j'estime que l'auto-mutilation, c'est lâche. C'est se dire que l'on souffre tellement qu'on est obligés de s'infliger une douleur physique. C'est n'importe quoi. Ca ne te mèneras jamais à rien sauf à avoir d'horribles cicatrices sur les bras qui de plus se verront lorsque plus tard tu voudra bronzer. Et là, tu te diras : " mais quelle conne j'ai été ".

Désolée si mes propos sont un peu osés, mais c'est ma façon de penser.
Drug
Coincé
Coincé

Messagepar melle » Sam 17 Juil 2010 21:58

Drug a écrit:
    Franchement, je vais te dire : STOP !
    Je vais être franche, peut-être blessante, mais tant pis. Personnellement, j'estime que l'auto-mutilation, c'est lâche. C'est se dire que l'on souffre tellement qu'on est obligés de s'infliger une douleur physique. C'est n'importe quoi. Ca ne te mèneras jamais à rien sauf à avoir d'horribles cicatrices sur les bras qui de plus se verront lorsque plus tard tu voudra bronzer. Et là, tu te diras : " mais quelle conne j'ai été ".

Désolée si mes propos sont un peu osés, mais c'est ma façon de penser.

Je suis d'accord sa ne méne a rien de faire sa, et que tu dise que c lache je trouve sa fort.
Les personnes qui font sa sont souvent des personnes qui vont très mal alors de dire qu'elle sont lache je suis pas trop d'accord. Mais tu doit arrêter sa tout suite car plus tu le fera plus ce sera dur d'arrêter.
melle
Habitué
Habitué

Messagepar Milou. » Dim 18 Juil 2010 10:51

Lecture du titre lisible : 2 secondes.
Lecture du texte + compréhension : minutes très longues.

Tu as des soucis, exprime toi clairement, si tu veux de l'aide. Mince c'est la moindre des choses pour ceux qui veulent t'aider. J'ai lu, j'ai pas tout compris, l'essentiel on dira. Franchement c'est stupide. Comme Drug, je ne vais pas mettre de gants. Je trouve ça puéril comme réaction. Moi aussi j'ai fait souffrir des gens, c'est pas pour autant que je me suis tailler le bras. Ok chacun réagit comme il le souhaite mais là .. Puis, c'est peut-être un mauvais préjugé (toi seule saura me faire changer d'avis) mais vu ton écriture, c'est des paroles en l'air. En général, les gens qui se mutilent sont très discrets, souffrent en silence.. J'en ai connu et quand on découvre les faits, ça n'arrange pas les choses. C'est très dur de s'en sortir..

Enfin si c'est vraiment ton cas, que tu te mutiles vraiment et pas avec une enveloppe, c'est déjà "bien" de vouloir sortir la tête de l'eau. Sinon, prend ton courage à 2 mains, bouge toi les fesses. C'est pas en se plaignant que le monde avancera. Affronte tes torts, parle avec ton amie, remets toi en question surtout. (Qu'est-ce qui compte le plus à tes yeux ? Regrettes-tu ? Quelles sont les solutions qui se proposent ? ...)

Bon courage.
Si tu veux associer un pseudo à un visage, c'est par ici.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message