Fille facile ?

Forum réservé aux discussions entre mecs.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Fille facile ?

Messagepar Tchouiine94 » Sam 20 Fév 2010 23:34

Bon voilà je me permet de poster mon message dans votre coin réservé parce que j'ai besoin de l'avis de mecs ;)

Imaginez qu'une fille aime se faire plaisir,qu'elle couche avec des mecs qu'elle ne connait que depuis 2 heures..Et bien sur cela arrive toutes les semaines. Sa réputation n'est pas des meilleures puisqu'elle ne cherche pas à cacher ce qu'elle fait. Elle assume ces plans culs à répétiton..

Vous la considérez comme une fille facile ? Une p*** ? Ou juste une fille qui profite ?
Est ce que ça vous empechera d'envisager une relation avec elle ? En bref,que pensez vous de cette attitude ?

Merci d'avoir lu :D
In a couple of years, tides have turned from booze to tears
Tchouiine94
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Fille facile ?

Messagepar Superman29 » Sam 20 Fév 2010 23:37

Bah c'est sur c'est pas une fille compliqué après c'est pas parce qu'elle se fait plaisir avec pleins de gars que c'est un pute ... Vu que tu balance ce topic , je présume que t'es intéressé par elle , nan ?! Si oui , bah y a pas de raison de pas prendre du bon temps mais attend toi a avoir des remontés de potes ou de personnes pas forcément toujours super positives ! :)
Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." - Y'a quoi d'autre alors ?
Superman29
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Tchouiine94 » Sam 20 Fév 2010 23:40

Nan enfaite c'est moi qui suis comme ça :oops:

Mais je voudrais savoir ce que pense les mecs de mon attitude c'est pour ça que j'ai posté sur ce topic.
In a couple of years, tides have turned from booze to tears
Tchouiine94
Coincé
Coincé

Messagepar Parabellum » Sam 20 Fév 2010 23:44

Pour moi ça dépend.

Déjà, c'est sûr que t'es une fille qui profite, on peut pas dire le contraire :mrgreen:, après si t'es une fille facile... Je peux pas vraiment te dire vu que je ne te connais pas.

T'es une filles facile à partir du moment où c'est vraiment "facile" de coucher avec toi. C'est à dire que t'as vraiment aucuns critères, tu couches avec le premier venu. Là on peut dire que t'es une fille facile. Mais bon, après tu fais ce que tu veux, je vois pas quel droit les gens auraient de te juger si tu fais ça, au moins toi tu t'amuses.

Enfin bref, après si tu ne couches pas avec le premier mec que tu croises, t'es pas vraiment une fille facile. Si c'est toi qui choisis avec qui tu veux t'envoyer en l'air, que c'est toi qui as fait le premier pas etc, d'accord on peut pas dire que t'es une sainte xD, mais t'es pas non plus une trainée quoi.

Je pense qu'à partir du moment où tu vas pas coucher avec le premier gars croisé dasn la rue, on peut pas dire que tu sois une fille facile. Après, si tu fais ça, ben dasn ce cas, on peut dire que t'es une fille facile ^^.

Sinon envisager une relation avec une fille comme ça... Pourquoi pas, mais il faudra vraiment que j'arrive à lui faire confiance parce que, si elle sort toute seule, la connaissant, je serais pas vraiment tranquille.

Et ce que je pense de cette attitude... Ben t'as raison. Tu t'éclates, tu profites. Tant qu'on est jeune il faut en profiter ;) !
Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or :lol: !

Et je n'invente rien !
Parabellum
Habitué
Habitué

Messagepar Melle Jess » Mar 23 Fév 2010 13:55

Personnellement j'étais un peu dans ton "genre" avant sauf que je ne coucher pas avec eux, je sortais avec le premier mec que je trouver "beau" et que je choisisser par mes critéres, mais j'en est fait beaucoup, aux bouts de 1 semaine je me lacer ... et j'ai vite arreter car a sortir avec beaucoup de gars comme sa, sa se répéter trés vite et certes, j'ai eu une réputation par trés bonne de fille facile comme tu dit ... Maintenant je suis posée et sa va beaucoup mieux !!!!

Bisous la miss
Melle Jess *
Melle Jess
Timide
Timide

Messagepar Cunégonde » Mar 23 Fév 2010 14:15

Je suis un peu dans cette situation...
Je couche avec beaucoup de mec, mais le mec sont au courant.
Nous faisons l'amour, au lycée, par exemple.
Beaucoup de jeune de mon lycée, me trait de "pute", m'insulte de tout les nom. Mais je continu. Quand je suis invité a des féte et qu'il y a un mec qui me plais, je fait en sorte que se soit réciproque.

J'essaye de profité de la vie. J'aime le sexe; comme d'autre aime les jeux vidéo, ou la musique. A chacun son truc.

Il faut arréte de juger les gens ! Une fille facile ? Non, si je ne veux pas sortir avec un mec qui me demande, je ne veux pas, c'est comme sa.

Beaucoup de mec, sont OK pour une relation comme sa.
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar bzzz » Mar 23 Fév 2010 14:27

Est ce que ça vous empechera d'envisager une relation avec elle ?

Non. Mais aussi décomplexé qu’on puisse être pendant son adolescence, ça va peser sur la relation.

Ayant déjà abordé le sujet ailleurs, je te renvoie à ce topic qui présente les effets secondaires possibles quand quelqu’un de volage décide de changer de vie :

http://www.adoskuat.com/forum/index.php ... t&p=726196
bzzz

Messagepar Tostaky » Mar 23 Fév 2010 14:29

J'ai été comme ça aussi mais pas de là à aller coucher avec le premier mec venu. Disons que si un mec me plaisait je couchais avec, comme Cunégonde.

Jusqu'au jour où je me suis rendue compte que je faisais ça pour essayer d'oublier un ex et que ça avait pas du tout l'effet escompté parce que je pensais encore plus à lui. Donc j'ai arrêté, j'ai défini d'autres priorités dans ma vie et de là tout allait mieux, j'ai réussi à oublié mon ex car j'ai rencontré un mec avec qui ça a duré un an, et là je suis avec le suivant depuis 10 mois. Et je n'ai plus du tout envie d'aller coucher à droite à gauche parce que mon copain me donne tout ce dont j'ai besoin et réciproquement.

Donc fille facile, non, mais dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit à Cunégonde, c'est nocif comme genre de comportement, et ça vient d'une espèce de manque même si tu ne t'en rends pas compte.

Pour la réputation de salope, je l'ai eu aussi, sauf qu'à l'époque j'avais un blog et les gens venaient m'insulter anonymement dessus. Ma réponse c'était en gros "la lâcheté c'est facile mais c'est quand même mieux d'assumer ses propos et si ma vie sexuelle te préoccupe je trouve ça bien dommage car ça veut sûrement dire que la tienne n'est pas très intéressante mais si ça peut te faire plaisir de critiquer ma vie au lieu de vivre la tienne, vas-y".
Ca a fini par passer quand les gens se sont rendus compte que ça ne m'atteignait pas.
Tostaky
Super Star
Super Star

Messagepar Parabellum » Mar 23 Fév 2010 18:13

citr0n a écrit: "la lâcheté c'est facile mais c'est quand même mieux d'assumer ses propos et si ma vie sexuelle te préoccupe je trouve ça bien dommage car ça veut sûrement dire que la tienne n'est pas très intéressante mais si ça peut te faire plaisir de critiquer ma vie au lieu de vivre la tienne, vas-y".

Chapeau, c'est vraiment bien trouvé ! Et puis c'est la réalité en plus. Ceux qui vont le plus critiquer sont généralement ceux qui auraient bien envie d'être avec toi mais qui, pour x raisons, n'y arrive pas. Donc ils t'en veulent et t'insultent, te critiquent.

Sincerement, cette réplique est géniale !

Et je n'invente rien !
Parabellum
Habitué
Habitué

Messagepar Tostaky » Mar 23 Fév 2010 18:22

Je ne sais pas si cette réplique est géniale mais résultat je n'ai plus jamais entendu quoi que ce soit sur moi après...
Tostaky
Super Star
Super Star

Messagepar Parabellum » Mar 23 Fév 2010 18:28

Ben t'as été bien inspirée de la trouver, parce que franchement, je l'adore :mrgreen:.

Je la réutiliserais à l'occasion :lol: !

Et je n'invente rien !
Parabellum
Habitué
Habitué

Messagepar Tostaky » Mar 23 Fév 2010 18:32

Fais-toi plaisir, ça cloue le bec à tous les coups de toute façon !
Tostaky
Super Star
Super Star

Messagepar bzzz » Mar 23 Fév 2010 19:04

Une salope, c'est une fille qui couche avec tout le monde, sauf avec toi.
bzzz

Messagepar system » Mer 24 Fév 2010 14:58

Salut

Vous n'auriez pas quelques conseil pour trouver une fille svp je pense a sa toute les nuit et je ne c'est même pas pourquoi alors peut être qu'il faut que je me trouve une copine :oops:
l'amour existe pour tout le monde, il faut juste attendre le bon moment
system
Timide
Timide

Messagepar Melle Jess » Jeu 25 Fév 2010 11:28

Des conseils pour trouver une fille ? Déja pose toi la question de ce que tu recherche comme fille, le genre de caractére que tu aimerais qu'elle est , le phisique (ne soit pas trop exigeant ^^)
Ensuite personnellement, pour trouver une fille et faire des rencontres il faut sortir de chez soi mais bon aprés si comme le dit ton profil tu n'a que 12ans, tu as encore le temps tinquiete pas.
Car par exemple les sorties (je ne te donne pas de mauvais exemple ^^) en boite, en ville, a la plage tout sa peut favoriser la rencontre de filles =)
Voila j'ai essayer de t'aider comme je pouvais mais comme ont dit " rien ne ser de chercher tu trouvera moins que si la princesse vient a tes pieds "
Melle Jess *
Melle Jess
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Entre mecs

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message