Devoir d'anglais

Nous ne faisons pas tes devoirs, nous t'aidons !

Devoir d'anglais

Messagepar Tadadam » Dim 8 Avr 2012 12:50

Bonjour à tous,
J'ai, pour mardi, une chanson à présenter à l'oral en anglais. Il faut parler des types de musiques qu'on aime, de la chanson qu'on va présenter, quelques mots sur le chanteur, quand est ce qu'on écoute cette chanson, pourquoi on l'aime etc... J'ai d'abord fais un "brouillon" à l'écrit et j'aimerai savoir si il y a des fautes:

I haven't got a favourite type of music, I can like a song no matter its type, so I'm open-minded.
I'm introduce you a song by Lil Rain, a German singer. The song is called "Adore you", it was made in 2005.
It's a love song about a man who loves a girl but it's not reciprocal. He asks her why she gave him false hope, he cannot understand why she does that. He wants her to love him but it seems impossible. He can do anything for her love.
I love this song because of the instrument, the piano, and of course the romantic lyrics too.
This is a melancholic and quite sad song. I listen to it when I'm sad, and it's make me feel still more melancholy. All the time I listen it, the volume is on the maximum, and I know the lyrics by heart.

Merci :)
Tadadam
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Devoir d'anglais

Messagepar DaphneeCherry » Dim 8 Avr 2012 14:04

Coucou !
J'ai lu ton texte, très bien écrit je trouve, il y a quand même quelques fautes, je te les corrige en rouge :)
J'ai mis les explications en dessous.

I haven't got a favourite type of music, I can like a song no matter its type, so I'm open-minded.
I'm going to introduce you a song by Lil Rain, a German singer. The song is called "Adore you", it was released in 2005.
It's a love song about a man who loves a girl but it's not reciprocal. He asks her why she gave him false hope, he cannot understand why she does that. He wants her to love him but it seems impossible. He can do anything for her love.
I love this song because of the instrument, the piano, and of course the romantic lyrics too.
This is a melancholic and quite sad song. I listen to it when I'm sad, and it makes me feel even more melancholic. All the time I listen to it, the volume is on full blast, and I know the lyrics by heart.

I'm going to introduce -> Si tu mets "I'm", ill faut mettre "going" après, sinon ça marche pas. A la limite, tu peux dire "I introduce you..." sans le "am" mais ça ne se dit pas vraiment.
released -> Ce vocabulaire là est mieux pour dire qu'une chanson est sortie à telle date.
"it makes me feel" -> Pas besoin du "s" après "it", on parle juste d'un objet, pas d'une propriété de quelque chose ou d'une possession.
"it makes me feel even more" -> Je pense que tu voulais dire "ça me rend encore plus mélancholique", donc pour "encore", on emploie "even".
"melancholic" -> c'est un adjectif ici, donc la terminaison est "ic"
"I listen to it" -> on emploie "to" avant le verbe dans ce cas
"full blast" -> Vocabulaire plus approprié, mais "maximum" se dit quand même :)

Voilàààà, j'espère t'avoir bien aidée, bisous :)
DaphneeCherry
Coincé
Coincé

Messagepar Tadadam » Dim 8 Avr 2012 14:12

Merci de ton aide et de tes conseils :D bonne journée ;)
Tadadam
Coincé
Coincé

Messagepar Yannick. » Dim 8 Avr 2012 15:30

Je n'ai rien à ajouter à la correction de Daphne, à part ça:

I haven't got a favourite type of music.... Ça me tracasse un tantinet. J'écrirais plutôt I don't/do not have a favourite type of music.... Corrigez-moi si ce n'est pas bon.
Yannick.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Gillian » Ven 13 Avr 2012 00:53

(PS : trop belle cette chanson!)
Gillian
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TicTac63 » Lun 16 Avr 2012 01:47

"I love this song because of the instrument" Ici j'aurais remplacé because of par DUE TO ce qui donne : "I love this song due to the instrument" à traduire par : grâce à .

Je pense que c'est plus approprié , mais c'est un détail :p

EDIT : dans ta phrase "he cannot understand why she does that" , j'aurais plutôt mis : "he cannot understand why she DID that" . Cela se réfère à une chose faite dans le passé . Je suis pas sûr , mais je pense que c'est mieux au passé .
" Il faut sourire à l'adversité , jusqu'à ce qu'elle capitule ! "
Mon trombi ! :)
TicTac63
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Aide aux devoirs

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message