De l'aide pour ma soeur ;)

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

De l'aide pour ma soeur ;)

Messagepar Chachi-Chachoune:) » Ven 30 Juil 2010 15:51

Coucou tout le monde (:
Voilà, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs frères et soeurs dont une soeur qui a un petit problème. Pendant son adolescence, elle a eu quelques petits boutons (pas vraiment méchants !) sur le haut du dos et devant entre le cou et la poitrine. Ses petits boutons ont disparu grâce à des produits, et tout, mais laisse des petites marques : des petits points blancs. Ma soeur bronze très vite et ça ne fait vraiment pas chouette, ces petites marques blanches qui ne bronzent pas dans son dos. J'aimerais l'aider !
Si quelqu'un a une idée de crème pour cicatriser, ou je ne sais pas, pour simplement faire disparaitre ces marques, une petite astuce de grand-mère (:
Merci d'avance (:
©hachii-©hachoune

Image
Chachi-Chachoune:)
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: De l'aide pour ma soeur ;)

Messagepar Roro22 » Sam 31 Juil 2010 19:09

Bah .. je peux pas t'aide j'ai 14 ans et pas un bouton !
Roro22
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Mitoooune » Sam 31 Juil 2010 19:15

Chachi-Chachoune:) a écrit:Coucou tout le monde (:
Voilà, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs frères et soeurs dont une soeur qui a un petit problème. Pendant son adolescence, elle a eu quelques petits boutons (pas vraiment méchants !) sur le haut du dos et devant entre le cou et la poitrine. Ses petits boutons ont disparu grâce à des produits, et tout, mais laisse des petites marques : des petits points blancs. Ma soeur bronze très vite et ça ne fait vraiment pas chouette, ces petites marques blanches qui ne bronzent pas dans son dos. J'aimerais l'aider !
Si quelqu'un a une idée de crème pour cicatriser, ou je ne sais pas, pour simplement faire disparaitre ces marques, une petite astuce de grand-mère (:
Merci d'avance (:

Moi aussi j'ai des quelques boutons entre le cou et la poitrine et à cet endroit j'ai du mal à bronzer et ça me fait aussi des marques. Mais dans le dos j'ai aussi eu des boutons mais là je n'ai jamais eu de marque, pourqui, pourquoi, je ne sais pas. Mais si quelqu'un a une astuce pour enlever les cicatrices, je suis aussi preneuse ! :lol:
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar Yukie » Sam 31 Juil 2010 21:22

A l'adolescense et à ces endroits là ce devait étre de l'acnée ... Dit lui d'aller dans une pharmacie ou de voir un dermathologue il lui conseillera quelques produits et remédes . ;)
Moi j'en ai et y mets une créme que mon dermathologue ma conseiller et sa ne laisse pas de traces .
Yukie
Coincé
Coincé

Messagepar dodo059 » Sam 31 Juil 2010 22:21

Ba je pense qu'il n'y as rien as faire :s
dodo059
Coincé
Coincé

Messagepar Chachi-Chachoune:) » Dim 1 Aoû 2010 14:45

Ma soeur a déjà été voir un dermathologue, il lui a dit qu'il fallait trouver des petits remèdes de famille, des petits astuces ... Voilà quoi ^^ ! Franchement, j'aimerais vraiment que vous me donniez quelques conseils pour elle.

Merci quand même (:
Qui dit mieux ?

P.S: le citron ça fait cicatriser ?!
©hachii-©hachoune

Image
Timide
Timide

Messagepar Roro22 » Dim 1 Aoû 2010 14:53

Est-ce que le citron fait cicatrisé ??? Aucune idée ! Je vais chercher sur internet et faire ma p'tite enquête ;)
Dernière édition par Roro22 le Dim 1 Aoû 2010 15:11, édité 1 fois.
Roro22
Coincé
Coincé

Messagepar Roro22 » Dim 1 Aoû 2010 15:10

Je ne sais pas si c'est des remèdes de grand - mère mais j'ai trouvé des choses : (je ne sais pas si sa correspond exactement à ce que tu recherche)

-éviter de mettre le fond de teint
-éviter tout les produits qui contient du gras
-boire beaucoup d'eau avec quelques gouttes de citrons , c'est efficace !
-le miel d'abeilles est tres efficace pour les cicatrice mais pas pour les anciennes cicatrices quand le boutton disparaisse vous mettez un peu de miel (le vrai d'abeilles) avec votre doigt sur sa trace quand vous seriez a la maison
-ATTENTION et ATTENTION ne vous exposez surtout pas au soleil et les rayon UV car le soleil augumente le nbr de boutton surtout le bronzage, aussi un bon regime alimentaire, evitez le chocolat, tros de viande, les frittes, les boisson gaseuses.... sont aussi parmi les causes d'acné............ le vrai remede c'est: LA PATIENCE.
- les trètements des dermatho sont à priori très bien !
-la liqueur du suédois à ne pas acheté mais faire soit même ! (il parrait que c'est super, mais je sais même pas ce que c'est !)
-pour les boutons buvez tous les jours avant de dormir du thé à la lavande pendant 15 jours , faite le bouillir que 10 min, mettez le feu au minimum, le thé ne doit pas vraiment bouillir, et après 15 jours vous aurez plus de boutons....mais faut comme même continuer de boire un certain temps afin qu'il n'y ai plus jamais de boutons qui ressort. Pour les points noirs mettez tous les jours de la levure chimique ça brule mais faut résister et mettez 3 fois par semaine de l'argile verte... cette formule n'est valable que pour les peaux grasses, si votre peau ne résiste pas, si c'est trop fort, faite le 1 fois par semaine l'argile et la levure, et pour terminer pour les cicatrices mettez de l'huile d'olive tous les jours pendant quelques heures...
-pour ces vilaines cicatrices on m'a conseillé d'appliquer de l'huile d'argan dessus mais seulement avant d'aller dormir parce que ça dégage une petite odeur pas très agréable, cependant le matin nettoie bien ta peau car l'huile d'argan n'est pas très apprécié par le soleil et donc si t'as le malheur d'oublier, tes taches deviendront noir.
-je te conseil de ne plus toucher tes boutons laisse l'é guérire naturelement et qu'on les roujeurs dissparassent alors frote la tache avec du citron je te jurre que ça marche mais soit passiente......ne pérces pas té boutons
-pour les cicatrices Il faut que tous les soirs tu nettoies en profondeur ta peau. Gant de toilette par exemple que tu passe au micro onde, sur lequel tu mets eau de rose par exple, Ensuite tu prends un peu de sucre avec du miel ou de l'huile d'olive tu passe ceci sur ton visage en massage circulaire. Rince puis pose un masque genre blanc d'oeuf, quinze minutes. Après retire tt celà à l'eau froide puis passe crème pour soigner les cicatrices cutacnil ou ts les deux soir solution éryfluid.
Au levez nettoie avec gel genre Neutrogena, il y en a de bons
Tu fais le soin tous les soirs (gants tiède pour ouvrir les pores puis solution pour hydrater) le gommage au sucre une fois par semaine ainsi que le masque au blanc d'oeuf!! avec ça tu devrais avoir une maélioration.
-Bonsoir , pour les cicatrice c'est trés garantis vraiment , il faut prendre seulement une quantité de pois chiche laisser dans l'eau toute la journée puis enlevé la peau aprés mélanger avec l'eau de rose et appliquer toute la nuit et rincer le matin mon cousin a essayée pour une cicatrice qui a duré plus de 14 ans il a plus mnt , mais il faut faire plusieur *s fois sans se lasser
-Le miel de thym. Il a un taux de réussite pour la cicatrisation des brûlures, ulcères, plaies ou cicatrices chirurgicales ou autres de 98 %. D'après ce que je lis, le miel se révèle d'une réelle aide thérapeutique.
Source : http://www.hippocratus-mag.com/...
Prenez la peine de lire, c'est intéressant.
La première fois que j'ai essayé le miel de thym, la cicatrisation s'est presque faite sous mes yeux. J'ai cru pratiquement halluciner.
Mais je pense que le miel ordinaire fait moins d'effet que le miel de thym.
- netoyer la peau avec des gouttes de citron

Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ça !
Roro22
Coincé
Coincé

Messagepar Chachi-Chachoune:) » Lun 2 Aoû 2010 15:15

Merci beaucoup pour tous ces conseils. Par contre je tiens à te dire que ma soeur n'a que quelques cicatrices, ce n'est pas important, ce n'est pas de l'acné !
Merci beaucoup pour ces petits conseils.
©hachii-©hachoune

Image
Timide
Timide

Messagepar Roro22 » Lun 2 Aoû 2010 15:16

De rien !Sa me fais plaisir d'aider les autres !
Roro22
Coincé
Coincé

Messagepar Chachi-Chachoune:) » Mar 3 Aoû 2010 14:02

Tu es sure que l'huile d'olive fait cicatriser ?! (:
©hachii-©hachoune

Image
Timide
Timide

Messagepar Roro22 » Mar 3 Aoû 2010 19:57

je sais pas je vais faire des recherches !
Roro22
Coincé
Coincé

Messagepar Roro22 » Mar 3 Aoû 2010 20:09

As ce que j'ai vu c'est pas mal :
Oui tu étales, comme n'importe quelle crème ou huile essentielle, par contre il faut pas aller au soleil avec de l'huile sur la peau, sinon tu crames! Donc plutôt à faire le soir, ou bien quand tu sors pas...
ou sinon l'huile de bourrache et l'huille d'argan pour la peau
y a ça aussi :
Solution pour cicatrices d'acné 1 : Limons
Si vos cicatrices d'acné sont sombre, vous pouvez utiliser du jus de citron pour les alléger. Nettoyer votre visage avec du jus de citron. Versez une cuillère à café de jus de citron dans une boule de coton et étalez la préparation sur les traces de l'acné. Laissez pendant dix minutes, puis rincer. Faites preuve de prudence avec le jus de citron, car il peut rendre votre peau photosensible. Alors, soyez certain d'utiliser un écran solaire sur n'importe quelle zone vous traiter avec le jus de citron avant d'aller dans le soleil.

Solution pour cicatrices d'acné 2 : Bicarbonate de soude
Exfolier votre peau avec du bicarbonate de soude. Souvent, une version de bicarbonate de soude est utilisé dans les traitements de micro-dermabrasion cosmétique. Vous pouvez vous donner un traitement de micro-dermabrasion mini en mélangeant une cuillère à café de bicarbonate de soude avec deux cuillères à café d'eau filtrée. Puis frottez doucement le mélange sur votre cicatrice d'acné pendant soixante secondes, puis rincez ( évitez tout contact du bicarbonate de soude avec les yeux ).

Solution pour cicatrices d'acné 3 : Olives
Après exfoliant votre peau avec du bicarbonate de soude, massez avec une petite quantité d'huile d'olive sur votre visage. les cicatrices d'acné peuvent causer à la peau la perte de son élasticité et sa souplesse. Les nutriments hydratant du huile d'olive vont pénétrer dans la peau pour hydrater intensément la peau et adoucir la texture de la peau.

Solution pour cicatrices d'acné 4 : Fruits
En plus de manger des fruits frais enrichir votre peau avec du collagène de construction de la vitamine C, vous pouvez aussi les enduire sur votre visage pour une exfoliation douce d'acide. extrairiez un quart de tasse d'ananas et étaler la préparation sur votre visage. Laissez-le pendant 10-15 minutes, puis rincer. L'ananas contient de l'acide ascorbique, il donne un effet éclaircissant sur le visage, et aide à faire disparaitre les marques d'acné.
des moyens efficace pour venir a bout de ses cicatrices masser matin et soir de l'huile vegetale de rose musquee sur les zones avec cicatrice,et sur les vergetures et les cicatrices disparaissent
Roro22
Coincé
Coincé

Messagepar Chachi-Chachoune:) » Mer 4 Aoû 2010 12:36

Merci beaucoup.
Ma soeur va essayer le bicarbonate de soude puis l'huile d'olive.
Je vous dirai le résultat ;D
©hachii-©hachoune

Image
Timide
Timide

Messagepar Roro22 » Jeu 5 Aoû 2010 12:31

Ok, j'espère que ça va bien marché !
Roro22
Coincé