comment draguer une fille de 11 ans??

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

comment draguer une fille de 11 ans??

Messagepar Guzz33 » Sam 3 Nov 2012 19:25

je voudrais comment savoir draguer mon amoureuse de 11ans,je suis en 6°comment faire ?????:(donnez moi une ou plusieurs réponse(s) très rapidement ;( ;(
INFORMATION:je sais sa date de naissance,ou elle habite, je suis a coté d'elle en court de français et donc je me renseigne en lui parlant ,en Histoire-Géo elle est un rang devant moi c la ou elle est le plus proche de moi en cours et pour finir je suis rentrer du collège en la raconpagnant chez elle 6 ou 5 fois avec elle.
Guzz33
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: comment draguer une fille de 11 ans??

Messagepar Bisounounours » Sam 3 Nov 2012 19:41

Si les conseil d'un célibataire de 15-16 ans peut t’intéresser... je te conseil de continuer de lui parler, t'informer sur ces goûts, continuer a la raccompagner, ... si tu es tête en l'air note son anniv' sur ton tel ou sur ton agenda pour surtout pas le zapper ^^. Après tu peux lui proposer des sortis, ...

J’espère avoir pu t'aider
Cordialement

Bisounours

(PS : désoler pour les fautes d'orthographe)
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Delphine-du-81 » Sam 3 Nov 2012 22:10

Moi j'dirais que si tu ne veut pas lui faire le coup du " tu veux sortir avec moi ?", je pense que tu devrais peut-ètre lui faire des compliments etc.... mais parcontre, ne deviens pas un ami proche , parce qu'après sa crain pour lui dire ce que tu ressens. Ou sinon, tu tates le terrain, tu continus a simpatiser avec elle, et tu cherches a savoir si elle veut plus un ami un petit copain de ta part tu vois ?
J’ai découvert sur tes lèvres un arôme, une douceur et un bonheur que je croyais perdus..

Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.
Delphine-du-81
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar PeaceLoveLuck » Sam 3 Nov 2012 22:31

Lol, moi aussi je vais donner des conseils de célib' de 15 ans: he bien mon pote, fais une big soirée pour ton anniv', et conclus avec un bon baiser baveux au slow !
Image

No I won't be afraid
Just as long as you stand, stand by me <3
PeaceLoveLuck
Habitué
Habitué

Localisation: La localisation n'est-elle pas trop longue cette fois?

Messagepar Guzz33 » Dim 4 Nov 2012 12:40

Bonjour,

Antoine 1911, je n'ai pas mon tel g bloqué la carte sim,bref,elle m'as demandez plusieurs fois de qui j'étais amoureux ,je lui ai répondu personne a chaque fois,est-ce que j'ai bien fais ?et cela veut dire qu'elle veut se renseigner sur moi je pense car je pense qu'elle ne veut pas que qu'une autre fille soit amoureuses de moi mais je pense que aucune fille de ma classe soit amoureuse de moi a mon avis.Et comment je pourais savoir si elle est amoureuse de moi?DONNEZ MOI UNE REPONSE TRES RAPIDEMENT SVP ;( ;(
Guzz33
Coincé
Coincé

Messagepar PeaceLoveLuck » Dim 4 Nov 2012 12:48

Oula calme toi avec tes réponses rapides, estime toi heureux qu'on te réponde d'abord !! (surtout qu'une fois que le forum sera fini, tu te désinscrieras......)

Ecoute bonhomme, moi je pense qu'elle est amoureuse de toi, alors tu peux toujours aller lui dire !! Au pire si tu te prends un rateau, dans 1 mois ce sera tout oublié.
Image

No I won't be afraid
Just as long as you stand, stand by me <3
PeaceLoveLuck
Habitué
Habitué

Localisation: La localisation n'est-elle pas trop longue cette fois?

Messagepar Bisounounours » Dim 4 Nov 2012 20:32

PeaceLoveLuck a écrit:Ecoute bonhomme, moi je pense qu'elle est amoureuse de toi, alors tu peux toujours aller lui dire !! Au pire si tu te prends un rateau, dans 1 mois ce sera tout oublié.

Pas d'accord... mon dernier râteau j'ai eu du mal a l'oublier...

Sinon demande lui si elle a un petit copain... après si c'est non ba propose lui sinon... bah oublie la...

(Arrête avec t'es j'ai besoin d'une réponse rapide parce que
Cordialement

Bisounours

(PS : désoler pour les fautes d'orthographe)
Timide
Timide

Messagepar One 'Love » Lun 5 Nov 2012 10:01

Salut,

Mouais pareil fais pas trop le type chelous,et relous ! Surtout à cette age là.Elle préféré les plus âgés! Euh Les compliments oui ! Sa peu être une solution alors c'est les compliment pas style " Wa tu es belle " Tu va semer le doute....Ensuite c'est les clin d'oeuil transparent (...)Puis si tu veux la suite si sa t'interresent envoie moi en MP.

BiZous.
One 'Love
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Dome-age » Lun 5 Nov 2012 10:15

Partages ton Kinder Bueno à la récré ;)
Saches qu'en 6eme, ça dépend de la personne hein je ne sais pas comment tu es ni comment la fille est, les gens sont réticents, les gens que je connaissaient en couple en 6eme ne se touchaient quasiment pas (ils s'embrassaient pas, même pas un smack, ni de calins), en gros ils avaient juste,comme dirait facebook, le statut "en couple". Après si tu sens qu'elle est prête et toi aussi, fonce comme mes prédécesseurs l'ont dit.
Dome-age
Timide
Timide

Messagepar One 'Love » Mar 6 Nov 2012 08:26

Dome-age a écrit:Partages ton Kinder Bueno à la récré ;)
Saches qu'en 6eme, ça dépend de la personne hein je ne sais pas comment tu es ni comment la fille est, les gens sont réticents, les gens que je connaissaient en couple en 6eme ne se touchaient quasiment pas (ils s'embrassaient pas, même pas un smack, ni de calins), en gros ils avaient juste,comme dirait facebook, le statut "en couple". Après si tu sens qu'elle est prête et toi aussi, fonce comme mes prédécesseurs l'ont dit.

Oui tu a tout à fait raison.Quand un garçon fessait un smak devant les autres à une fille c’était les OOOOOOooooOOoUUUUuuuuuuuuUUUuuuHHHHhhhhhHh ! IL SE SONT EMBRASSER !!! :lol: :inlove: :o :rofl: ( Donc si vous ete timide ! Aie ) C’était encore u peu la primaires,mais ci certain ne reagisait pas de la sorte.Tout dépend des 6 emes certains reagisent en grand d'autre en petits c'est encore la confusions.( C'est mon avis)
One 'Love
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar lily-614 » Sam 1 Déc 2012 10:54

aurelie: Sache qu'une fille a besoin de se savoir protégé, se n'est pas un objet, peut etre tu la connais, mais est ce qu'elle te connais ? Je sais pas fais lui des petits regards, perso, OK, mon dernier mec je le largué pour un autre qu'y ne m'aime pas donc grosse erreur de ma part mais ne changeons pas de sujet si tu l'aime fonce, tu a 1 chance sur 1 000 000 qu'elle face le premier pas (j'ai 12ans) FAIS LE PREMIER PAS !!!!!!!!!!!!!!!
lily-614
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message