Ceci est un guide de survie au lycée.

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Ceci est un guide de survie au lycée.

Messagepar bouclealanglaise » Ven 1 Oct 2010 15:58

Comment survivre au lycée quand on est une fille?
Vous voulez être bien vu au lycée par tout le monde voire devenir populaire... Voici quelques conseils pour devenir une fille respectée de votre lycée.
Le truc numero 1 c'est d'être sociale, si vous reperez une personne seule qui a l'air cool ou un petit groupe sympa, aller leur parler il n'y a rien a perdre. Vous pouvez facilement engagez une conversation avec des sujets bateaux genre les profs... quand vous voyez que vous avez fait le tour du sujet, il faut engager un autre type de conversation:
Un truc qu'on aime bien au lycée c'est faire les COMMERES :ange: , n'hésitez pas à parler d'une personne dans le lycée (comme ça l'autre peut la connaitre et en parler avec vous) que vous connaissez et de ses histoires, ça interesse toujours. Continuez comme ça sur les gens de votre lycée... mais ne critiquer pas tout le monde par exemple si vous voyez une fille super cool parler en comme d'une fille ADORABLE, pour faire genre c'est votre pote. :mrgreen:
Sinon ne critiquer pas les amis des gens avec qui vous voulez devenir ami, parfois vous pouvez faire quelques reproche mais en terminant toujours par: "mais je l'adore quand même" Si vous voyez que l'autre rebalance des pics sur cette personne c'est bon... vous pouvez en parler.
Après ça si vous voulez vous rapprocher d'une personne en particulier va falloir parler de vous et si l'autre commence à parler d'elle c'est bon, vous avez de bonnes chances de devenir ami.
Après au lycée faut jamais manquer de confiance en soi, on dit qu'il faut s'habiller comme les autres mais une fille qui s'habille différement, qui s'en moque et qui parait bien, se fera bien plus respecter. N'ayez pas peur qu'on vous critique, on se fait toujours critiquer par quelqu'un, mais on risquera moins de se faire aimer si on prend pas confiance en soi. Faut s'imposer, pas trop nn plus, mais assez pour montrer qu'on a peur de personne et qu'on vaut autant que tous les autres. Si jamais une personne cool se moque de vous repondez lui ainsi elle vous respectera et si vous avez peur quelle ne vous aime pas, si elle se moque de vous en face de vous c'est deja qu'elle en rien a faire de vous donc répondez lui, tout le monde vous admirera plus.
Voila après tout ça vous devriez etre bien vu au lycée.
N'oubliez pas assumez vous!!! :roi: :clap:
bouclealanglaise
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Ceci est un guide de survie au lycée.

Messagepar Jill » Ven 1 Oct 2010 16:42

Je ne vois pas un grand intérêt en ce topic...
Jill

Messagepar Hopelessly » Ven 1 Oct 2010 17:04

Je suis d'accord avec Jill, chacun fait comme il l'entend.
D'autant que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit dans le post, ça fait plutôt penser à une petite gamine immature et emmerdeuse qu'autre chose. Mais bon.
Hopelessly

Messagepar Maupassant » Ven 1 Oct 2010 17:13

Amélyy a écrit:Je suis d'accord avec Jill, chacun fait comme il l'entend.
D'autant que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit dans le post, ça fait plutôt penser à une petite gamine immature et emmerdeuse qu'autre chose. Mais bon.

Moi qui me demandait comment j'allais mettre en mots ce que j'ai pensé en lisant :)

bouclealanglaise a écrit:Un truc qu'on aime bien au lycée c'est faire les COMMERES

Non. Les commères aiment les commères.
bouclealanglaise a écrit:mais ne critiquer pas tout le monde par exemple si vous voyez une fille super cool parler en comme d'une fille ADORABLE, pour faire genre c'est votre pote. :mrgreen:

Donc tu préconise l'hypocrisie.

En fait j'aurais plutôt tendance à éviter ce genre de personne, qui veut avoir des relations non pas pour l'intérêt même de la chose mais plus pour avoir "l'air d'un fille cool".
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Muffin » Ven 1 Oct 2010 21:31

Maupassant a écrit:En fait j'aurais plutôt tendance à éviter ce genre de personne, qui veut avoir des relations non pas pour l'intérêt même de la chose mais plus pour avoir "l'air d'un fille cool".

... Et je rajouterai que cette fille semble avoir peur du regard des autres.
Qu’est-ce que le bonheur sinon l’accord vrai entre un homme et l’existence qu’il mène?
Albert Camus

Quoi que vous fassiez, ce sera insignifiant. Mais il est très important que vous le fassiez.
Gandhi

Homo homini lupus est.
Plaute
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Jill » Sam 2 Oct 2010 14:47

Bien. En l'absence de réponse du créateur du sujet et devant son inutilité, je clos.
Si bouclealanglaise souhaite réouvrire le topic, qu'elle me le signale dans un MP...
Jill

Retourner vers Entre filles

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message