BB crème

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

BB crème

Messagepar Chocolatine22 » Jeu 11 Oct 2012 12:04

Hello les filles :)
Alors, je voulais savoir si quelqu'un à la peau un peu acnéique aurait testé le BB crème spéciale peaux grasses de Garnier? J'hésite à m'en acheter, je voudrais savoir si elle est efficace...
Merci ;)

P-S : Sinon j'ai testé le masque au zinc autochauffant (Garnier) qui est pas mal, je vous le conseille si vous avez la peau qui a tendance à briller! :wasntme:
Chocolatine22
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: BB crème

Messagepar Mtedi » Jeu 11 Oct 2012 18:02

Perso je l'aime pas trop, elle me fait briller et la couleur est pas géniale. Teste celle de Erborian ou de L'Oréal (la Nude Magic)
Mix bik'in chéen
Mtedi
Habitué
Habitué

Messagepar loty1 » Jeu 11 Oct 2012 18:36

pend erborian je lai elle est geniale
"Tu es tellement occupé d'essayer d'être ce qu'ils veulent que tu sois que tu ne sais plus qui tu es.
loty1
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Chocolatine22 » Ven 12 Oct 2012 18:49

Merci :) on la trouve où?
Chocolatine22
Coincé
Coincé

Messagepar leadu44 » Ven 12 Oct 2012 18:55

Moi je prend une crème teintée hydratante et c'est beaucoup mieux qu'une BB cream , arrêtez de croire au pub mensongère.. |(
Fight for yours and and don't let go ! ,
Don't let them compare you , no !
leadu44
Anim'
Anim'

Filière scolaire: 3ème

Messagepar mlle Eponine » Ven 12 Oct 2012 19:02

moi j'utilise la bb crème de garnier, ainsi que plusieurs de mes amies, je la trouve très bien!
mlle Eponine
Coincé
Coincé

Messagepar Xmllemarine » Sam 13 Oct 2012 12:04

Les meilleures BB creme sont : Garnier , Gemey et Erborian ! Ne prend pas la Loréal elle fais plein de boutons d'après pleins de Youtubeuse ....
Xmllemarine
Habitué
Habitué

Filière scolaire: 3ème

Messagepar Chloé. » Sam 13 Oct 2012 12:11

La L'Oréal ne fait pas plein de boutons. Je l'ai et j'en mets depuis un an et tout se passe très bien, j'ai aucun boutons à cause de cette crème. Ça dépend juste de la peau de certaines personnes, tout le monde ne réagit pas de la même manière. Et pour avoir testé la Garnier, je la trouve pas super, je trouve qu'elle fait un peu grasse sur la peau. Xmmlemarine, ça sert à rien de se fier à ce que disent les Youtubeuses, donne ton avis si tu as testé les produits..
Chloé.

Messagepar Oui Da » Sam 13 Oct 2012 14:29

Nul .
Se barre au bout de 2 heures, hydrate moyennement , matifie que dal( pire meme ) et te fais pousser de superbe boutons la ou t'en a mis
un mot : j'adore -_-
Practice makes perfect !
Image
Oui Da
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Mtedi » Sam 13 Oct 2012 19:32

Il faut arrêter avec les "elle fait des boutons" etc, chaque peau réagit différemment aux produits, tu pourrais très bien avoir des boutons avec une crème Clinic mais pas avec une Séphora!
Ensuite, quelle est la différence entre une crème teintée hydratante et une BB crème? Aucune. Leur but est d'hydrater la peau en apportant plus ou moins de couvrance, il n'y a aucun rapport avec le buzz médatique ou quoi.
Pour revenir au sujet, la Garnier fait peau grasse aussi je trouve, alors que la L'Oréal a l'avantage de très s'adapter à la couleur de ta peau. Celle d'Erborian est plus chère mais plus efficace!
En parlant de Youtubeuses, je serais curieuse de savoir qui a dit ça? J'en suis beaucoup, vraiment beaucoup, de plusieurs nationalités et aucune n'a dit ça.
Mix bik'in chéen
Mtedi
Habitué
Habitué

Messagepar imaginetavie » Sam 13 Oct 2012 20:21

coucou, je l'ai testé elle est bien mais un peu trop couvrante a mon gout, elle ne tient pas toute la journée sans base. Sinon je te conseille d'appliquer une base avant tout, un bon correcteur pour tes boutons/imperfections et une poudre matissante (exemple bare minéral ou sephora) afin de faire tenir et d'unifier ton teint :)
car sans coeur, on fais rien..
imaginetavie
Timide
Timide

Messagepar slovesrock18 » Dim 14 Oct 2012 08:56

imaginetavie a écrit:coucou, je l'ai testé elle est bien mais un peu trop couvrante a mon gout, elle ne tient pas toute la journée sans base. Sinon je te conseille d'appliquer une base avant tout, un bon correcteur pour tes boutons/imperfections et une poudre matissante (exemple bare minéral ou sephora) afin de faire tenir et d'unifier ton teint :)

+1 quelle que soit la peau, un fond de teint te donnera plus de boutons qu'une poudre + eventuellement un correcteur ! J'ai la peau qui a aussi tendance a luire ca marche tres bien je trouve !
Et puis n'oublie pas qu'a cette periode de notre vie quand on a tendance a avoir la peau grasse et boutonneuse, le moins on met de cremes le mieux c'est ;)
slovesrock18
Coincé
Coincé

Messagepar Pleasure » Dim 14 Oct 2012 11:38

J'ai une amie qui a la peau nette, avec juste quelques imperfections et des points noirs sur le nez, elle utilise de la BB crème + poudre pour son teint et ça rend très bien sur elle ! Je crois qu'elle utilise la BB cream de Nivea...

Moi, je n'en utilise pas car j'ai besoin de quelque chose de plus couvrant pour ma peau acnéïque, alors j'utilise, pour mon teint base + fond de teint Avène acheté en pharmacie, et en complément un peu de fdt matifiant Rimmel London + un peu de poudre "Stay matte" de Rimmel London sur la zone T du visage et les pommettes..

Voilà ! Pour toutes celles qui ont la peau acnéïque, je conseilles les soins et le maquillage médical Avène, à acheter en pharmacie, c'est un peu cher mais la qualité est extra ! *pouces en l'air*

EDIT: croire que lorsqu'on a de l'acné, il ne faut pas utiliser le crèmes, c'est totalement faux ! :o
Il faut juste utiliser de bon produits, naturels, recettes de grand-mère, ou de la pharmacie, et non des marques de supermarché qui ne sont pas "non-comédogènes" et pas toujours bons pour la peau...

Pour celles qui en ont beaucoup, pensez à traiter de l'intérieur avec des gélules de zinc et de l'ultra-levure ;)
"L'automne, c'est cousu de moments de grâce qui ne durent pas." (J. Boissard)

(\__/)
(='_'=) Aidez le lapinator à conquérir le monde en l'ajoutant à votre signature!
(")_(")
Pleasure
Coincé
Coincé

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message