Amoureux de ma cousine. Aider moi !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Amoureux de ma cousine. Aider moi !

Messagepar Laaw' » Jeu 21 Juil 2011 13:23

Ouais .. Mmmmh, p'tet un cousin à qui en parler ? :/
Laaw'
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Xou » Jeu 21 Juil 2011 13:28

Meuh non, après il va tomber amoureux de son cousin :inlove: Non je plaisante :$

Oui, mais faut vraiment avoir confiance et être sur que ça ne sera pas répété quoi. Le truc c'est que je vois vraiment pas quelle est la meilleure solution pour arriver à le sortir de là, c'est hard comme situation quand même ! :tmi:
Xou

Messagepar Laaw' » Jeu 21 Juil 2011 13:33

Carrément, vraiment chaud. J'ai de la chance de pas avoir de famille moi mdr !
Laaw'
Habitué
Habitué

Messagepar Morgalys » Jeu 21 Juil 2011 13:48

Je rejoins certains avis.. lui dire, mettre un peu de distance et essayée d'oublier ces sentiments (même si c'est trèèès dur)... :|
Morgalys

Messagepar célib à terre » Jeu 21 Juil 2011 14:15

Merci à tous pour vos réponses. C'est vrai que je suis totalement perdu.. :(
Lui dire, c'est carrément inconcevable. Je ne veux pas qu'elle le sache, ce n'est pas ce que je veux. ça pourrait mettre en péril son couple et tout le tralala. Non.
Mettre des distances est la meilleure chose qui soit je pense mais je n'y arrive pas pour le moment. Depuis 2 jours on ne c'est pas parlé et je n'ai pas regardé ces photos. C'est déjà dûr...
Et le problème c'est que je lui est déjà confié que j'avais des histoires de coeur compliquées, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'étais amoureux et je lui disait en gros que j'en avais marre d'être célib'. Et donc finalement c'est quelque chose de plus profond.. Comme si ça suffisait pas, maintenant j'ai peur de lui reparler de peur qu'elle ne revienne sur ce sujet. Alors je lui diraît que le problème vient d'autre chose et que je ne peut pas lui dire... Là elle se poserait des questions... Je ne sais plus comment réagir.. J'appréhende le moment ou je vais la revoir à la rentrée...
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Xou » Jeu 21 Juil 2011 14:22

C'est vrai que chaque hypothèse ne mène pas à quelque chose de bon, j'ai l'impression. :?:

Pour le moment, attends que ce soit elle qui revienne te parler, et puis tu verras bien.. Mais le truc c'est que je ne pense pas que ce soit une bonne chose de garder tout ça pour toi, il faudrait vraiment que tu en parles à quelqu'un en qui tu as vraiment confiance, il te donnera peut-être de bons conseils par rapport à ce que tu dois faire avec elle?
Xou

Messagepar Anélieze » Jeu 21 Juil 2011 14:24

Euh, franchement ne lui dis pas... A moins que ce soit une personne de confiance.. Imagine si elle le répète a tous ses potes et à sa famille (donc la tienne) ??? Laisse tomber la réputation de fou/pervers que tu vas avoir. Essaye de t’intéresser à d'autres filles,différentes d'elle, histoire de te faire un idéal féminin un peu différent du sien.. Tu ressentiras moins d'attirance pour elle. En suite, ne sois pas trop tendre avec elle (je ne sais pas si tu l'es actuellement) car elle pourrait se douter de quelque chose (si ce n'est pas déjà fait) ou crises de jalousies vis-à-vis de son copain. Est ce que ça fait longtemps que tu n'as pas eu de copine ? Ça pourrait simplement être un manque, tu n'as pas de copine, tu coup tu penses à ta cousine... Bon je sais, ma réponse ne t'aidera pas vraiment, mais essaie de l'oublier, parce que là tu cours à la catastrophe si tu t'y attaches trop. :/
P!nk <3
Image
Anélieze
Timide
Timide

Messagepar célib à terre » Jeu 21 Juil 2011 14:40

@ Xou : J'en parlerais à mon meilleur ami dès qu'il reviendra de vacances. J'ai pas envie de payer les textos à l'étranger. :P
@ Anelieze : Bien sûr que je ne lui dirait rien. ça serait 'suicidaire' de faire ça...
Essaye de t’intéresser à d'autres filles,différentes d'elle, histoire de te faire un idéal féminin un peu différent du sien..

:worried: Quasi impossible ! Je ne peux pas changer mes goûts. Comme je l'ai dit, j'ai toujours eu une certaine attirance pour elle. Physique au départ,.. Je ne pensais pas que ça pourrait aller aussi loin.. Maintenant je suis pris au piège... :(
ne sois pas trop tendre avec elle

Je ne pense pas l'être. Sauf si l'amour me rend aveugle et que je lâche des brêches sans le vouloir..
Est ce que ça fait longtemps que tu n'as pas eu de copine ?

Je n'ai jamais eu de relation sérieuse depuis mon entrée dans l'adolescence. Donc c'est un manque perpétuel et qui est légitime et justifié je pense...
essaie de l'oublier

J'y arriverai sûrement, mais l'électro-choc est pour le moment trop récent pour me rendre à l'évidence.
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xou » Jeu 21 Juil 2011 14:47

C'est sur qu'il faut être réaliste, tu ne peux pas du jour au lendemain l'oublier, hop elle n'a jamais existé pour moi tac tac tac c'est du passé ! Surtout que vous aviez une relation assez fusionnelle, donc tu vas forcément ressentir un manque à un moment donné. Le temps est le meilleur remède, il te faudra des semaines, peut-être des mois, et aussi un gros travail sur toi même.

C'est dans ces moments-là que les amis et la famille sont importants, pour nous changer les idées et nous requinquer :)
Xou

Messagepar célib à terre » Jeu 21 Juil 2011 14:51

Oui c'est vrai. Mais jamais ma famille ne sera au courant.
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Owen » Jeu 21 Juil 2011 22:30

Célib à terre a écrit:@ Anelieze : Bien sûr que je ne lui dirait rien. ça serait 'suicidaire' de faire ça...

Je vois pas pourquoi ça serait du suicide. Je pense, comme je l'ai déjà dit, que tu peux lui en parler pour te délester d'un énorme poids. C'est peut être dur mais ça marche crois moi.
        Image

« Good Morning, Sunshine. You look pathetic. »

Owen
Super Star
Super Star

Messagepar célib à terre » Ven 22 Juil 2011 09:49

Non, non, franchement, je ne veux pas me risquer à ça.. Même si nous sommes très proche, je la connais assez je pense pour savoir que de lui avouer, ça le f'rait pas... J'ai pas envie de foutre son couple et tout le reste en l'air...
Elle serait choquée, et c'est légitime..
Elle m'a toujours considéré comme son petit frère et moi comme la soeur que j'aurais aimé avoir et que je n'ai jamais eu.. Je n'ai pas envie de détruire cette relation déjà très forte entre nous. En + faire ça ne serait que pour mon 'intérêt' personnel si je puis dire et ça serait extrêmement égoïste de ma part. Je ne pourrais pas supporter... Et puis au delà de tout ça à quoi bon lui dire puisque de toute façon la seule chose que j'obtiendrai c'est sa souffrance et je sais très bien que ça ne pourrais pas le faire entre nous... Il y a beaucoup trop de contrainteS...
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar célib à terre » Jeu 27 Oct 2011 16:12

Excuser du mot mais : PUTAIN; ENFIN !
Je ,e suis plus amoureux !!!!!!!!! Merci à tous ! :rofl:
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Darkette » Ven 28 Oct 2011 01:12

Célib à terre a écrit:Excuser du mot mais : PUTAIN; ENFIN !
Je ,e suis plus amoureux !!!!!!!!! Merci à tous ! :rofl:

Même si je n'ai pas participé à la conversation, j'ai tout lu et là j'ai envie de te dire : FELICITATION! :)

Tu es tombé amoureux d'une autre fille ou ton amour pour elle s'est juste effacé avec le temps?
Metal Powa! ~~

Image

Darkette
Timide
Timide

Messagepar célib à terre » Ven 28 Oct 2011 14:31

Il s'est résorbé avec le temps mais depuis pas longtemps je suis sous le charme d'une fille de mon lycée que je ne connais pas encore ( :lol: ). ça à sans doute facilité les choses dans les derniers temps. :)

Mais ça n'empêche pas qu'elle me manque beaucoup et qu'il va falloir que je la vois très vite !! :D
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message