Amoureuse de mon meilleur ami...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amoureuse de mon meilleur ami...

Messagepar PinkRaspberry » Ven 6 Jan 2012 06:40

Voilà,
alors depuis que j'ai 11 ans je suis amoureuse de mon meilleur ami.Dans ce temps là, une de mes amie avait été lui dire,& plus tard, dans la journée,il était arrivé près de moi & m'avais dit mot pour mot - Je t'aime, mais comme amie pas comme copine... Ça m'avait brisé le coeur... ;(

Et puis les années ont passées & cette amitier n'as que fait se renforcer.Je lui parle à tout les jours ou presque.C'est ça qui m'amène a mon problème...Il ne sait pas que je l'aime encore & j'ai très envie de lui dire,mais je ne veux surtout pas ruiner toutes ces années d'amitié (si ce n'est pas réciproque) seulement à cause de ces mots stupides:
''Je t'aime'' :x Que faire? Quelqu'un a ou a déjà eu ce problème?

Maintenant il est partout,dans mes pensée dans mes rêves(Ça peux paraître idiot puisque j'ai que 13 ans, mais je l'aime vraiment). :inlove: Aider moi,je suis perdue! :worried:

Désolé pour les fautes d’orthographe.
Les gens ne pleurent pas parce qu'il sont faibles,ils pleurent parce qu'il ont été trop fort trop longtemps...♥
PinkRaspberry
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Amoureuse de mon meilleur ami...

Messagepar ♥ Angels ♥ » Ven 6 Jan 2012 17:15

Complexe tout sa... SI votre amitier c'est renforcé il doit certainement plus t'apprécier, et en 2 ans ( puisque tu as 13 à présent ) il a pu changer, sois tu lui dis se que tu as sur le coeur en prenant ton courage à 2 mains ( mais si il dit non, votre amitié risque d'être un peu moin forte ) mais si il dit que lui aussi, c'est cool pour vous, sois tu ne dis rien et tu essaies de savoir si il t'aime ou pas, en te renseignant un peu, et être sur qu'il t'aime sans brisé ( en quelques sorte votre amitié )
Bonne chance ;)
♥ Angels ♥

Messagepar Palindrome » Ven 6 Jan 2012 18:54

Hum... J'suis déjà passé par là, 7 mois de relation avec ma meilleure amie. Malheureusement, c'est fini et on ne se parle plus beaucoup. Alors je ne sais que trop te conseiller d'être vraiment sûre de ce que tu ressens pour lui. Faire le point, parce qu'une fois que la décision est prise, la marche arrière n'existe pas.
Peut être que pour toi cela sera différent alors pourquoi pas et puis après tout, qui ne tente rien n'a rien.
A toi de voir, mais soit sûre.
Palindrome
Star
Star

Genre: Homme
Filière scolaire: Informatique

Messagepar MademoisellexK » Ven 6 Jan 2012 19:26

Moi, je te dirais de te lancer, si ça dois se faire, c'est une magnifique histoire d'amour qui vous attend.. Je suis arrivé dans une nouvelle école en cm1, et il y avais, ce garçon que j'appellerai (J.) , mais qui en cm1 ne m'attiré pas bien que j'étais encore gamine, cm2, j'étais avec un garçons, pis aussi, en même temps CE garçons qui ne m'attiré pas en cm1. Les deux savais que j'étais avec deux petits copains (bref, histoire de gamins.) L'un des deux garçon à déménager quelque mois après la rentrée cm2, et c'était pas plus mal. Je sortais avec l'autre garçon (J.), on faisais que ça : être ensemble, ne plus l'être, être ensemble, ne plus l'être.. entre temps on étais meilleurs amis. De cm2 a aujourd'hui en 3ème, on a toujours été dans le même établissement, du coup notre "petit jeu" continue. Bien que maintenant cela n'est plus un jeu, car depuis l'année dernière on ressent vraiment de l'amour, et ce n'est plus un jeu. Certes, ça casse encore quelque fois, mais 1/2semaine c'est repartis. Ca fais plusieurs moi que je suis remise avec, et pu de séparations. :)
Désolé d'avoir un peu étaler ma vie, mais c'était pour te faire comprendre que oui, ça peut gâcher une amitié, mais tout ce reconstruit. Profite. Lance-toi. :)
MademoisellexK
Coincé
Coincé

Messagepar CasqueBlue » Ven 6 Jan 2012 20:33

Oui, tu dois te lancer, tout lui dire ! Tu ne peux pas rester dans cette situation, ça ne t'apportera que du chagrin. D'une façon ou d'une autre tu dois en sortir. Soit il dira que lui aussi et une histoire commencera, soit il dira non et votre amitié aura des conséquences. D'une façon ou d'une autre, cette situation va devenir invivable alors autant être cash avec lui ! ;)
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. (P.S. I love you)

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... (Pirates des Caraïbes)

02.03.12 ♥
CasqueBlue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Ceycey » Ven 6 Jan 2012 23:41

J'ai vécu presque la même histoire que MademoisellexK, sauf que moi c'est depuis la 6ème :)
Tout ce que je epux te dire c'est de bien réfléchir, car je peux t'assurer que ça peut être une magnifique histoire, mais que si jamais ça ne marche pas, votre amitié ne sera plus jamais pareil...
Don't cry because it's over, smile because it happened

You have been shine so bright
- I wanna save thaht light
Ceycey
Super Star
Super Star

Filière scolaire: Term S

Messagepar Youpiido23 » Sam 7 Jan 2012 00:12

J'ai connu ça: c'était mon meilleur ami depuis 3 ans, je n'ai jamais osé lui dire que je l'aimais... les années ont passé et il n'y a pas longtemps il m'a avoué qu'il était amoureux de moi il y a un an, au même moment que moi... maintenant il a une copine (qui me déteste d'ailleur mais bon, ça c'est mon problème :P ) et je regrette vraiment de ne pas lui avoir dit.. mon conseil ce serait de foncer, tente ta chance, fait des allusions, envoie lui des textos avec des coeur etc..
qui ne tente rien n'a rien de toute façon.. vas-y, fonce! :)
Youpiido23
Coincé
Coincé

Messagepar PinkRaspberry » Sam 7 Jan 2012 02:38

Merci beaucoup pour tout vos conseilles,j'hésite encore un peu, mais je vais attendre encore un peu pour trouver le bon moment pour lui avouer...Je vous en reparlerez quand ce seras fait!

Merci encore :)
Les gens ne pleurent pas parce qu'il sont faibles,ils pleurent parce qu'il ont été trop fort trop longtemps...♥
PinkRaspberry
Coincé
Coincé

Messagepar MademoisellexK » Lun 16 Jan 2012 23:11

Cece a écrit:J'ai vécu presque la même histoire que MademoisellexK, sauf que moi c'est depuis la 6ème :)
Tout ce que je epux te dire c'est de bien réfléchir, car je peux t'assurer que ça peut être une magnifique histoire, mais que si jamais ça ne marche pas, votre amitié ne sera plus jamais pareil...

+1 Cece, je suis d'accord :)
MademoisellexK
Coincé
Coincé

Messagepar TLeM4 » Lun 16 Jan 2012 23:40

Tu dois le lui dire.
Un amis, je parle la d'un véritable amis, est quelqu'un qui t'aidera comme il le peut, en toute circonstance.

Tu dois cependant te poser quelques questions pour être sure de toi.

Que ressent-tu vraiment quand il se trouve une petite amie ? Est-tu joyeuse au fond de toi ?
Ou plutôt triste, tu souffre ?

Imagine le embrassé une fille, avec joie et bonheur. Et pose toi les mêmes questions.
La vie ne peut changer que si tu le lui demande.

TLeM4
TLeM4
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar PinkRaspberry » Mar 8 Mai 2012 01:33

Je vous ai dit que je vous en reparlerez alors voilà...
4 mois se sont écouler j'avais l'impression qu'il m'aimait aussi... Mais, j'ai continuer a attendre et voilà que depuis plus d'une semaine il a une copine...J'ai été stupide d'avoir si longtemps cru que ça aurait pu fonctionner nous deux.De plus, sa copine est vraiment plus jolie que moi, y faut croire que physiquement je ne l'interesrait pas. Donc bref, merci quand même a tous pour les conseils! :'(
PinkRaspberry
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message