A l'aide mes cheveux gonflent !!

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

A l'aide mes cheveux gonflent !!

Messagepar MissBouclettes » Sam 13 Mar 2010 20:56

Chers filles du forum,j'ai un gros probleme !! c'est pour ça que je fais appelle a vous :
Je vous explique tout;
Le soir je me lave les cheveux ( pas tous les jours ) avec un shamppoing pour cheveux secs (mes cheveux sont bouclés limite frisés), une fois que j'ai finie je met une serviette sur mes épaules et je les laisse séchés a l'air libre lachés. Une fois que je vois qu'ils sont a peu près secs et qu'ils gonflent déja un peu je les démèles avec une brosse en platique ronde,la ils gonflent. Et je me fais une natte et je dors ainsi.
Le lendemain matin je défais ma natte j'enleve mes barrettes mais je ne coiffe avec ma brosse que les cheveux qui sont sur mon crane et je me fais une queue de cheval voila ma coupe de la journée ou de fois je fais une coupe avec une pinces je ne lache jamais mes cheveux j'ai horreur de mes cheveux.
Mon probleme c'est que comme je vous l'ai dis je ne coiffe jamais mes cheveux le matin pour garder les anglaises de ma natte ce qui me fais des noeuds et pendant la semaine je ne les coiffe jamais je les laisse et je me fais un chignon je dors ainsi, c'est une mauvaise habitude je sais le probleme c'est que j'aimerais les coiffer le matin mais ils gonflent dès que je les coiffe avec ma brosse avez-vous des astuces et des conseils pour les coiffer le matin sans qu'ils gonflent tous en les demelant !!
Merci d'avance.
MissBouclettes
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: A l'aide mes cheveux gonflent !!

Messagepar Emrys » Sam 13 Mar 2010 21:00

Il faut que tu les demèles en passant tes doigts entre. La brosse il faut l'eviter au maximum, juste quand il sont bien mouillés.
Emrys
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar mxelle-anaiis » Sam 13 Mar 2010 21:03

Bah déjà évite de les sécher avec un sèche cheveux laisse les sécher naturellement sa les gonflent avec le sèche cheveux. Après j'ai pas trop compris à partir du lendemain matin :S
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar xStreet Beauty » Dim 14 Mar 2010 11:47

Coucou , Moi aussi j'ai le même problème que toi, et ma mère et coiffeuse proféssionelle depuis 25ans donc j'ai deux solutions a te proposer

- Le fer a lisser (comme moi , tous les matins)
- Le seche cheveux , tu les séchent avec et tu fais 'comme un broshing' en posant la brosse sur le haut de ta tête en en déscendant en appuyant jusqu'au bas de ta tête , tu verra le volume se divise par 2 !

Bisous !
I say that she and I, it is for ever ! Really, always !
xStreet Beauty
Coincé
Coincé

Messagepar Sarthou » Dim 14 Mar 2010 12:04

- Le fer a lisser (comme moi , tous les matins)

Je m'incruste juste pour préciser que le fer à lisser abîme beaucoup les cheveux

Faut pas oublier d'acheter un produit protecteur.
Sarthou
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar mxelle-anaiis » Dim 14 Mar 2010 12:26

Oui, c'est vraie si tu t'en sert souvent ta les cheveux tout brûler, je connais une copine qui était resté trop longtemps & à la fin elle avait les pointes de cheveux comme de la paille :s
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar inessoudu44 » Dim 14 Mar 2010 13:31

Si tas les cheveux bouclés limite frisés, il est preferable de les demeler que apres le shampoing. Apres dans la semaine ne les brosse pas, ça les gonfle. Le matin pour te coiffer les cheveux, passe tes mains mouillés dans tes cheveux ou par dessus, et surtout sur les pointes, moi c'est ce que je fais. Ensuite je balance ma tête en arrière en avant, mais ça c'est pas indispensable.
Esperant t'avoir aider.
Ecoute ton coeur, ton instinct, et laisse toi guider.
inessoudu44
Habitué
Habitué

Messagepar sarthouille » Dim 14 Mar 2010 15:19

J'ai les même cheveux que toi ! Le matin pour les coiffer j'utilise un peigne à grosse-dent, tu vois ce que je veux dire par peigne à grosse-dent ?! Quand je le passe le peigne, je passe des petits coups et ça le fait et sinon laisses les sécher à l'air libre, surtout pas le sèche-cheveu ça les frise encore plus...
Voilà
sarthouille
Coincé
Coincé

Messagepar massive-House » Dim 21 Mar 2010 14:23

j'avais le même problème que toi =S (no comment...)
plaque les en même temps que tu les sèches aux sèches cheveux =) je me les lavais deux fois par jour et j'ai stoppé a une fois et il ont déjà perdu la moitié du volume ;)
massive-House
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Misa » Lun 22 Mar 2010 13:02

Utilise un fer à repasser :mrgreen:
Plus sérieusement, j'ai aussi le même problème que toi et à vrai dire je n'ai pas vraiment de solution pour m'en sortir, mes cheveux sont indomptables. J'utilise un spray de Garnier, réveille boucle, il arrive un peu à dompter mes cheveux ^^ Ou sinon je les lisse, c'est plus radical.
~ M i s a ~ D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Dieu vivant
Dieu vivant

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message